Aller au contenu
Site Communauté

Suite (puis-je me faire rembourser mon téléphone)


Dario723

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Dario723 a dit :

Apparemment ils vont faire une nouvelle UI, MIUI sera terminé, ils vont faire HyperOS à la place, apparemment il est dit qu'ils abandonnerai Android mais le système HyperOS est sur Android 14 

Hello,

Sa en parle ici 

https://www.phonandroid.com/hyperos-officiel-tout-savoir-sur-le-nouveau-systeme-de-xiaomi-qui-remplace-miui.html

Citation

présenté officiellement le 26 octobre 2023. Si le constructeur chinois parle d'un nouveau “système d'exploitation”, il s'agit bien sur les smartphones d'une surcouche logicielle au final. En dessous, c'est toujours Android qui est à la manœuvre.

Le 13 T et 13 T Pro ne semble pas impacté du moins pas préinstaller comme on peut le lire ici  :

Citation

HyperOS sera préinstallé sur les prochains Xiaomi 14, ainsi que sur la Xiaomi Watch S3 ou la Xiaomi TV S Pro 85 pouces miniLED, entre autres. Les mobiles chinois en profiteront dès décembre cette année, tandis qu'il faudra attendre le premier semestre 2024, sans plus de précisions, pour une version internationale.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse de Carrefour

Sa fait déjà 1 mois pis je crois que si j'attends encore leur réponse sa va être jamais, autant pas perdre de temps,  je leur est envoyé la mise en demeure le 17 octobre j'ai pas eu de nouvelle depuis. 

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2023 à 04:18, MickySaan a dit :

Je vais m'informer

Bon matin @zelandonii ! 

Retour de réponse. Je ne peux pas l'acheter au Canada et les fournisseurs de mon coin ne soutiennent pas ce téléphone Xiaomi. J'irais donc, un jour, vers un Samsung. En attendant, je vais rester avec mon TCL-Flip pour encore quelques mois.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dario723 a dit :

Seul bémol de Huawei c'est qu'il on plus le droit d'utiliser Android et les applications Google

Merci l'Europe ...

Si on devais procédez de la sorte pour tout les constructeurs de smartphone tu en trouverai plus aucun des smartphone en Europe... C'est juste des chasses au sorcière ciblée. Une marque arrive a percée en Europe et on l'emmerde au profit de smartphone sois disant haut de gamme alors que sa vaut juste d'être ranger dans des poubelles

Ne t'en fait pas Huawei fonctionne et cartonne encore en Asie pendant que nous on as des crasses

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet

Hello @calisto06 @Delta,

J'ai demander à Carrefour où sa en était, parce que je leur est quand même laisser du temps malgré que j'avais mis "10 jours" sur la mise en demeure, donc j'ai demandé où sa en était et on me répond que le dossier a été fermé le 4 décembre sans que je sois au courant et que le téléphone reviendrai sous 1 semaine non réparer, je fais quoi?

PS : Ils ont peut être eu peur avoir la mise en demeure et le litige...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...