zelandonii Posted October 31 Share Posted October 31 Bonjour @MickySaan, Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix. 1 1 Link to comment
MickySaan Posted October 31 Share Posted October 31 il y a une heure, zelandonii a dit : Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix Dès que les magasins ouvrent, je m'informe. Superbe nouvelle ! Merci. Link to comment
Dario723 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Bonjour @MickySaan, Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix. Apparemment ils vont faire une nouvelle UI, MIUI sera terminé, ils vont faire HyperOS à la place, apparemment il est dit qu'ils abandonnerai Android mais le système HyperOS est sur Android 14 Link to comment
Delta Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a 5 heures, Dario723 a dit : Apparemment ils vont faire une nouvelle UI, MIUI sera terminé, ils vont faire HyperOS à la place, apparemment il est dit qu'ils abandonnerai Android mais le système HyperOS est sur Android 14 Hello, Sa en parle ici https://www.phonandroid.com/hyperos-officiel-tout-savoir-sur-le-nouveau-systeme-de-xiaomi-qui-remplace-miui.html Citation présenté officiellement le 26 octobre 2023. Si le constructeur chinois parle d'un nouveau “système d'exploitation”, il s'agit bien sur les smartphones d'une surcouche logicielle au final. En dessous, c'est toujours Android qui est à la manœuvre. Le 13 T et 13 T Pro ne semble pas impacté du moins pas préinstaller comme on peut le lire ici : Citation HyperOS sera préinstallé sur les prochains Xiaomi 14, ainsi que sur la Xiaomi Watch S3 ou la Xiaomi TV S Pro 85 pouces miniLED, entre autres. Les mobiles chinois en profiteront dès décembre cette année, tandis qu'il faudra attendre le premier semestre 2024, sans plus de précisions, pour une version internationale. 1 Link to comment
Dario723 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Fin bref la demande est faite attendons une réponse 2 Link to comment
Delta Posted October 31 Share Posted October 31 il y a 13 minutes, Dario723 a dit : in bref la demande est faite attendons une réponse Tout bon, ... On attend maintenant... Si c'est recevable les autres là vont avoir une convoc pour aller en médiation je suppose ... Attend @calisto06 qui en dira plus Link to comment
calisto06 Posted October 31 Share Posted October 31 Il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse de Carrefour : il est peu probable que la demande soit reçue car il faut faire les choses dans le bon ordre : faut lire ce que je poste Enfin on verra bien 1 Link to comment
Dario723 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse de Carrefour Sa fait déjà 1 mois pis je crois que si j'attends encore leur réponse sa va être jamais, autant pas perdre de temps, je leur est envoyé la mise en demeure le 17 octobre j'ai pas eu de nouvelle depuis. Link to comment
calisto06 Posted October 31 Share Posted October 31 C’est simplement noté sur le site du médiateur, mais ce n’est pas grave on verra bien la réponse 1 Link to comment
MickySaan Posted November 1 Share Posted November 1 Le 31/10/2023 à 04:18, MickySaan a dit : Je vais m'informer Bon matin @zelandonii ! Retour de réponse. Je ne peux pas l'acheter au Canada et les fournisseurs de mon coin ne soutiennent pas ce téléphone Xiaomi. J'irais donc, un jour, vers un Samsung. En attendant, je vais rester avec mon TCL-Flip pour encore quelques mois. Bonne journée ! Link to comment
Delta Posted November 1 Share Posted November 1 il y a une heure, calisto06 a dit : Même chose pour Huawei Huawei et Xiaomi deux bonne marque de smartphone. Link to comment
Dario723 Posted November 1 Author Share Posted November 1 il y a 3 minutes, Delta a dit : Huawei Seul bémol de Huawei c'est qu'il on plus le droit d'utiliser Android et les applications Google Link to comment
Delta Posted November 1 Share Posted November 1 (edited) il y a 4 minutes, Dario723 a dit : Seul bémol de Huawei c'est qu'il on plus le droit d'utiliser Android et les applications Google Merci l'Europe ... Si on devais procédez de la sorte pour tout les constructeurs de smartphone tu en trouverai plus aucun des smartphone en Europe... C'est juste des chasses au sorcière ciblée. Une marque arrive a percée en Europe et on l'emmerde au profit de smartphone sois disant haut de gamme alors que sa vaut juste d'être ranger dans des poubelles Ne t'en fait pas Huawei fonctionne et cartonne encore en Asie pendant que nous on as des crasses Edited November 1 by Delta Link to comment
zelandonii Posted November 1 Share Posted November 1 Bonjour @MickySaan, Merci du retour. 1 Link to comment
Dario723 Posted November 9 Author Share Posted November 9 Bonjour @calisto06 et @Delta Voilà la réponse qui m'a été donné : Link to comment
calisto06 Posted November 9 Share Posted November 9 (edited) Bon ben tu cherches le médiateur de Carrefour https://ma-reclamation.com/carrefour/#faire-appel-a-un-mediateur Edited November 9 by calisto06 1 Link to comment
calisto06 Posted November 11 Share Posted November 11 C'est pas grave ; de toute manière il faut attendre au moins 2 mois sans réponse de carrefour avant de demander la médiation donc tu seras dans les clous Link to comment
calisto06 Posted November 18 Share Posted November 18 Topic verrouillé en attendant le retour du demandeur Link to comment
Recommended Posts