zelandonii Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Bonjour @MickySaan, Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix. 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 il y a une heure, zelandonii a dit : Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix Dès que les magasins ouvrent, je m'informe. Superbe nouvelle ! Merci. Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Bonjour @MickySaan, Xiaomi est l'une des marques ayant le meilleur rapport qualité-prix. Apparemment ils vont faire une nouvelle UI, MIUI sera terminé, ils vont faire HyperOS à la place, apparemment il est dit qu'ils abandonnerai Android mais le système HyperOS est sur Android 14 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 5 heures, Dario723 a dit : Apparemment ils vont faire une nouvelle UI, MIUI sera terminé, ils vont faire HyperOS à la place, apparemment il est dit qu'ils abandonnerai Android mais le système HyperOS est sur Android 14 Hello, Sa en parle ici https://www.phonandroid.com/hyperos-officiel-tout-savoir-sur-le-nouveau-systeme-de-xiaomi-qui-remplace-miui.html Citation présenté officiellement le 26 octobre 2023. Si le constructeur chinois parle d'un nouveau “système d'exploitation”, il s'agit bien sur les smartphones d'une surcouche logicielle au final. En dessous, c'est toujours Android qui est à la manœuvre. Le 13 T et 13 T Pro ne semble pas impacté du moins pas préinstaller comme on peut le lire ici : Citation HyperOS sera préinstallé sur les prochains Xiaomi 14, ainsi que sur la Xiaomi Watch S3 ou la Xiaomi TV S Pro 85 pouces miniLED, entre autres. Les mobiles chinois en profiteront dès décembre cette année, tandis qu'il faudra attendre le premier semestre 2024, sans plus de précisions, pour une version internationale. 1 Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Fin bref la demande est faite attendons une réponse 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 il y a 13 minutes, Dario723 a dit : in bref la demande est faite attendons une réponse Tout bon, ... On attend maintenant... Si c'est recevable les autres là vont avoir une convoc pour aller en médiation je suppose ... Attend @calisto06 qui en dira plus Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse de Carrefour : il est peu probable que la demande soit reçue car il faut faire les choses dans le bon ordre : faut lire ce que je poste Enfin on verra bien 1 Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse de Carrefour Sa fait déjà 1 mois pis je crois que si j'attends encore leur réponse sa va être jamais, autant pas perdre de temps, je leur est envoyé la mise en demeure le 17 octobre j'ai pas eu de nouvelle depuis. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 C’est simplement noté sur le site du médiateur, mais ce n’est pas grave on verra bien la réponse 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 04:18, MickySaan a dit : Je vais m'informer Bon matin @zelandonii ! Retour de réponse. Je ne peux pas l'acheter au Canada et les fournisseurs de mon coin ne soutiennent pas ce téléphone Xiaomi. J'irais donc, un jour, vers un Samsung. En attendant, je vais rester avec mon TCL-Flip pour encore quelques mois. Bonne journée ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 Même chose pour Huawei 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a une heure, calisto06 a dit : Même chose pour Huawei Huawei et Xiaomi deux bonne marque de smartphone. Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 1 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Delta a dit : Huawei Seul bémol de Huawei c'est qu'il on plus le droit d'utiliser Android et les applications Google Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Dario723 a dit : Seul bémol de Huawei c'est qu'il on plus le droit d'utiliser Android et les applications Google Merci l'Europe ... Si on devais procédez de la sorte pour tout les constructeurs de smartphone tu en trouverai plus aucun des smartphone en Europe... C'est juste des chasses au sorcière ciblée. Une marque arrive a percée en Europe et on l'emmerde au profit de smartphone sois disant haut de gamme alors que sa vaut juste d'être ranger dans des poubelles Ne t'en fait pas Huawei fonctionne et cartonne encore en Asie pendant que nous on as des crasses Modifié le 1 novembre 2023 par Delta Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour @MickySaan, Merci du retour. Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour @calisto06 et @Delta Voilà la réponse qui m'a été donné : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2023 Share Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Bon ben tu cherches le médiateur de Carrefour https://ma-reclamation.com/carrefour/#faire-appel-a-un-mediateur Modifié le 9 novembre 2023 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 C'est pas grave ; de toute manière il faut attendre au moins 2 mois sans réponse de carrefour avant de demander la médiation donc tu seras dans les clous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Topic verrouillé en attendant le retour du demandeur Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2023 Hello @calisto06 @Delta, J'ai demander à Carrefour où sa en était, parce que je leur est quand même laisser du temps malgré que j'avais mis "10 jours" sur la mise en demeure, donc j'ai demandé où sa en était et on me répond que le dossier a été fermé le 4 décembre sans que je sois au courant et que le téléphone reviendrai sous 1 semaine non réparer, je fais quoi? PS : Ils ont peut être eu peur avoir la mise en demeure et le litige... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 (modifié) Dans ce cas tu peux considérer qu'ils ont refusé la réparation et contacter le médiateur de carrefour pour lui indiquer leur réponse et demander une prise en charge : remboursement ou réparation Modifié le 8 décembre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 08/12/2023 à 22:52, Dario723 a dit : le téléphone reviendrai sous 1 semaine non réparer hello, et quoi il est revenu le téléphone pour finir .. ?? Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 5 minutes, Delta a dit : hello, et quoi il est revenu le téléphone pour finir .. ?? Hello Il revient non réparé... parce que j'avais refusé le devis 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 1 minute, Dario723 a dit : Hello Il revient non réparé... parce que j'avais refusé le devis beh ouai ... Mais il est a ton domicile là le G Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 2 minutes, Delta a dit : beh ouai ... Mais il est a ton domicile là le G Non 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés