calisto06 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Oui ouvre un nouveau topic ça sera plus simple Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 OK ! Mais ne ferme pas celui-ci, on ne sait jamais. D'autant que je pars lundi à Bordeaux pour être hospitalisé. Je vais suivre un nouveau protocole expérimental ! En d'autres termes je vais faire le cobaye. Alors à dans quelques jours. Amicalement, BP 1 Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour Calisto, Bon, ce matin impossible de jouer au Solitaire sur mon PC en ethernet. Mais ça fonctionne très bien sur mon portable en WI FI. Alors si tu veux qu'on utilise la fameuse clé je suis à ta disposition. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Ok , branche la clé miniwindows10 redémarre le pc et spamme la touche f12(clique répétitivement) jusqu'à l'apparition du choix de boot Choisis la clé USB et clique sur enter et attends l'ouverture du miniwindows Ensuite choisis le navigateur (mozilla) et teste la connexion 1 Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour Calisto, Ca y est, je suis rentré hier soir. Cette première séance est terminée et ça n'a pas été trop pénible. On verra pour les deux suivantes. Bien ! Ce matin j'ai téléchargé tous les téléfilms que je je n'ai pas pu voir et résultat... 37 fichiers en moins de 30 mn. Donc je ne touche plus à rien. Peut-être que mon traitement a agi en symbiose avec l'ordinateur ! Non, je rigole mais sait-on jamais. Je pense qu'on peut refermer ce sujet. En attendant je t'adresse tous mes remerciements. Bien amicalement, B. Pautal PS. J'ouvre un nouveau sujet sur la mise en réseau de mes PC. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés