Aller au contenu
Site Communauté

Lenteur Internet fibre


Résolu

Messages recommandés

Bien, je viens de lancer le téléchargement de deux épisodes d'une série sur France 3 par le biais de Captvty. En simultané sur mon PC de bureau en ethernet (et Windows 11) et sur mon PC portable en WI FI (et Windows 10).

Résultat : le téléchargement est terminé sur le portable et à peine commencé sur le PC de bureau !

 

Lien vers le commentaire

Bien, j'ai installé les 2 pilotes. Mais le premier m'a dit que le répertoire "C:\AMD\..." n'existait pas et que donc il installerait les fichiers dans un répertoire temporaire. Alors j'ai crée ce répertoire et ça a fonctionné. Les 2 pilotes sont installés.

J'ai voulu télécharger 2 téléfilms (sur 4 possible) sur France 2 : résultat débit à environ 50 K°/s et temps estimé 8 h.

Je viens de lancer la même chose sur le portable en WI FI et je charge les 4  fichier à environ 1.5 M°/s.

Lien vers le commentaire

Ce sont des outils destinés à effectuer différentes manipulations et l'antivirus les voit comme des virus : ce sont des faux positifs 

Il suffit de les restaurer et de les autoriser sur l'appareil 

Sinon comment est ta connexion aujourd'hui ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Hé bien écoutes, le débit est tout à fait correct. Je viens de télécharger une téléfilm en environ 2 mn.

Donc, pour le moment tout va bien.

Je conserve la clé au cas ou !

J'aurai une autre question mais on va peut-être créer un autre sujet car il s'agit de la mise en réseau de mes PC. Je n'y arrive pas. Je savais faire ça très bien avec Windows XP mais là je bloque !

Tu me dis si j'ouvre un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...