Aller au contenu
Site Communauté

Compte facebook


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous les @crabonautes

Voilà, j'ai à soumettre un souci que rencontre ma femme sur facebook,

En effet elle a un compte sur ce réseau et a décidé il y a quelques jours, de mettre des publicités, des photos pour disons promouvoir quelque peu  une autre activité indépendante.

le comptes est à son nom de mariée, cela a été refusé. Elle a essayé avec son nom de jeune fille, résultat réfusé, elle a essayé avec les deux noms résultat elle est bannie. Sans explications.

Quelqu'un d'entre vous connait il ce réseau, ou l'une ou l'un d'entre vous a t il tenté de faire pareil. Je pose ce post, car il n'y a aucune réponse de Facebook.

Si vous avez un petit conseil à me donner cela serait super sympa. Grand merci.

Lien vers le commentaire

Bonsoir@Calisto06

oui elle a essayé avec son nom de jeune fille et le nom de mariee

les publicités et photos concernent  de l’immobilier classique

a priori il s’agirait d’un contournement de la logique facebook

ce qu’elle ne comprend pas c’est qu’il y a environ 250 personnes qui font la même chose

non je suis sur que c’est uniquement au niveau de son compte qu’elle a ce souci 

on ne comprend pas

Lien vers le commentaire

Parce que c'est un compte business

En fait quelque soit le compte, les renseignements sont les mêmes  telephone-Adresse-Numéro de carte bancaire et autres. Car les publicités sont payantes. Donc si tu créés un autre compte les domiciliation seront toujours les mêmes.  Non  nous sommes sûrs que le problème vient du compte mais pour qu'elle raison .?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2022 à 21:26, calisto06 a dit :

Ok c'est un compte professionnel en somme ...as tu contacté le support FB Publicités Facebook : publicités sur les réseaux sociaux pour votre entreprise | Meta for Business

Bonjour à tous et merci @calisto06

Le lien ne sert plus car il te dirige vers une option qui n'a plus court. Elle date de 2019. Je crois que c'est ç cause de mon nom. Malgré les preuves que l'on te demande, il doit être considéré que mon nom  est une plaisanterie. Bon tant pis et il n'y a pas beaucoup de réseau social où tu peux faire de la pub en ayant un compte.

Merci pour ton intéressement.

Lien vers le commentaire

Salut,

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Je crois que c'est ç cause de mon nom. Malgré les preuves que l'on te demande, il doit être considéré que mon nom  est une plaisanterie.

Si c'était le cas, FB demanderait à vérifier l'identité, en leur fournissant une CNI ou un passeport. Ton épouse à tout à fait le droit d'utiliser son nom marital ou de naissance. Par contre, ce qui me questionne c'est la brutalité de suspension qui fait suite à un partage de photo dans un cadre publicitaire : as-tu vérifiés que ces photos n'étaient pas déjà utilisées par d'autres personnes sur ce réseaux ? Par exemple, beaucoup de fausses annonces de locations immobilières utilisent des vraies photos, et ça, FB sait très bien y faire la chasse.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Toto61 a dit :

Salut,

Si c'était le cas, FB demanderait à vérifier l'identité, en leur fournissant une CNI ou un passeport. Ton épouse à tout à fait le droit d'utiliser son nom marital ou de naissance. Par contre, ce qui me questionne c'est la brutalité de suspension qui fait suite à un partage de photo dans un cadre publicitaire : as-tu vérifiés que ces photos n'étaient pas déjà utilisées par d'autres personnes sur ce réseaux ? Par exemple, beaucoup de fausses annonces de locations immobilières utilisent des vraies photos, et ça, FB sait très bien y faire la chasse.

Salut @Toto61

Oui tout a été vérifié copies de CI ou passeport carte bancaire car les publications sont payantes. Quant aux photos oui, elles sont personnelles enfin prises par ma femme et annonces vérifiées sur son site. Franchement nous n'avons aucune explication et surtout aucune réponse à nos demandes. Nous ne comprenons pas surtout qu'il y a des dizaines de personnes qui font de même. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Toto61 a dit :

Salut,

Si c'était le cas, FB demanderait à vérifier l'identité, en leur fournissant une CNI ou un passeport. Ton épouse à tout à fait le droit d'utiliser son nom marital ou de naissance. Par contre, ce qui me questionne c'est la brutalité de suspension qui fait suite à un partage de photo dans un cadre publicitaire : as-tu vérifiés que ces photos n'étaient pas déjà utilisées par d'autres personnes sur ce réseaux ? Par exemple, beaucoup de fausses annonces de locations immobilières utilisent des vraies photos, et ça, FB sait très bien y faire la chasse.

Alors le pompom d'une réponse est arrivée, la carte d'identité n'a pu être vérifiée, donc cela vient bien du nom. C'est du n'importe quoi. Bon en tout cas merci de ton intervention. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...