Bernard PAUTAL Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Bonjour à Tous, Je fais appel à vous pour un petit souci de langage : en effet, j'ai voulu télécharger la série "Commissaire Montalbano" sur France 3 et j'ai eu la surprise de constater que les films sont en italien. J'ai donc essayé sur le site France. tv et là on a bien le film en français. J'ai donc téléchargé par le biais de l'URL comme indiqué dans Captvty mais, surprise, le film est toujours en italien. Quelqu'un a t'il une petite idée ? Merci d'avance. Bien amicalement, B. Pautal
Solution Toto61 Posté(e) le 24 août 2022 Solution Posté(e) le 24 août 2022 Salut, Je viens de faire l'essai depuis Captvty 2 & 3 (Alpha). Avec la version 2, le fichier ne contient que la langue originale, soit l'italien, y compris en téléchargement manuel. Avec la version 3, le fichier contient l'italien en langue principale, et le français en langue secondaire. Pour y accéder, depuis VLC, un clic droit lors du visionnage sur la vidéo, puis Audio, Piste audio, Piste 2 1 1
Bernard PAUTAL Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour Toto61, Super, j'ai téléchargé avec Captvty 3 et, effectivement, sur mon téléviseur j'ai les deux langues. Donc un grand merci pour ton aide. Je met en résolu. Bien amicalement, B. Pautal 1
Messages recommandés