Bernard PAUTAL Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Bonjour à Tous, Je fais appel à vous pour un petit souci de langage : en effet, j'ai voulu télécharger la série "Commissaire Montalbano" sur France 3 et j'ai eu la surprise de constater que les films sont en italien. J'ai donc essayé sur le site France. tv et là on a bien le film en français. J'ai donc téléchargé par le biais de l'URL comme indiqué dans Captvty mais, surprise, le film est toujours en italien. Quelqu'un a t'il une petite idée ? Merci d'avance. Bien amicalement, B. Pautal Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 24 août 2022 Solution Share Posté(e) le 24 août 2022 Salut, Je viens de faire l'essai depuis Captvty 2 & 3 (Alpha). Avec la version 2, le fichier ne contient que la langue originale, soit l'italien, y compris en téléchargement manuel. Avec la version 3, le fichier contient l'italien en langue principale, et le français en langue secondaire. Pour y accéder, depuis VLC, un clic droit lors du visionnage sur la vidéo, puis Audio, Piste audio, Piste 2 1 1 Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour Toto61, Super, j'ai téléchargé avec Captvty 3 et, effectivement, sur mon téléviseur j'ai les deux langues. Donc un grand merci pour ton aide. Je met en résolu. Bien amicalement, B. Pautal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés