didishnikov Posté(e) le 5 juin 2022 Share Posté(e) le 5 juin 2022 Bonjour, depuis la dernière maj de radeon sofware, impossible de lancer battlefield V avec "origin" (et, que ce jeu) car j'ai le message suivant :pilote.txtpilote.txtpilote.txtpilote.txtpilote.txt je vous laisse des screnns de mon dx diag: j'ai fait les manips pour lancer "origin" et le jeu en admin ,rien ne change. j'ai fait une réinstall d'origin et du jeu même chose. je m'en remet à vous pour d'autres solutions. Merci d'avance, cordialement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 juin 2022 Share Posté(e) le 5 juin 2022 Bonjour @didishnikov, As-tu u essayé un point de restauration antérieur à la MàJ ? 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour @zelandonii.Merci pour ta réponse, je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt. Donc, j'ai, comme indiqué effectué le restauration système et le jeu fonctionne à nouveau. Maintenant en découle une autre question. Radeon software va me reinsaller le pilote qui crée ce merdier. puis-je supprimer ce software? mille merci cordialement Didishnikov Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 La mise à jour s'était faite directement mar ta CG ou par Windows ? Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2022 c'est le pilote de la CG, qui se met à jour via le programme radeon software adrenalin. Je ne sais pas si je peux supprimer ce prog (qui ne me sers pas a grand chose). Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2022 P.S: le souci ne se produit que sur Battlefield V .les autres jeux que se soit "origin" ou "steam" fonctionnent très bien avec la nouvelle maj. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 A priori, c'est l'équivalent de GeForce expérience pour AMD. En clair, c'est une usine à gaz qui ne sert à rien et que tu peux désinstaller. Tu peux très bien mettre à jour ta CG en passant par des sites comme touslesdrivers ou driverscloud et tu n'auras pas tous les traceurs contenus dans le gestionnaire AMD. 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2022 merci pour tes conseils, je vais donc supprimer cette m***de. dernière 'tite question, en virant software, je ne vais pas aussi supprimer le driver de la CG ? Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 6 juin 2022 Solution Share Posté(e) le 6 juin 2022 Négatif. Car si tu vas dans "Tous les programmes", tu devrais voir ce logiciel et les différents pilotes de ta CG à part. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés