didishnikov Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonjour, depuis la dernière maj de radeon sofware, impossible de lancer battlefield V avec "origin" (et, que ce jeu) car j'ai le message suivant :pilote.txtpilote.txtpilote.txtpilote.txtpilote.txt je vous laisse des screnns de mon dx diag: j'ai fait les manips pour lancer "origin" et le jeu en admin ,rien ne change. j'ai fait une réinstall d'origin et du jeu même chose. je m'en remet à vous pour d'autres solutions. Merci d'avance, cordialement Link to comment
zelandonii Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonjour @didishnikov, As-tu u essayé un point de restauration antérieur à la MàJ ? 1 Link to comment
didishnikov Posted June 6, 2022 Author Share Posted June 6, 2022 Bonjour @zelandonii.Merci pour ta réponse, je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt. Donc, j'ai, comme indiqué effectué le restauration système et le jeu fonctionne à nouveau. Maintenant en découle une autre question. Radeon software va me reinsaller le pilote qui crée ce merdier. puis-je supprimer ce software? mille merci cordialement Didishnikov Link to comment
zelandonii Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 La mise à jour s'était faite directement mar ta CG ou par Windows ? Link to comment
didishnikov Posted June 6, 2022 Author Share Posted June 6, 2022 c'est le pilote de la CG, qui se met à jour via le programme radeon software adrenalin. Je ne sais pas si je peux supprimer ce prog (qui ne me sers pas a grand chose). Link to comment
didishnikov Posted June 6, 2022 Author Share Posted June 6, 2022 P.S: le souci ne se produit que sur Battlefield V .les autres jeux que se soit "origin" ou "steam" fonctionnent très bien avec la nouvelle maj. Link to comment
zelandonii Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 A priori, c'est l'équivalent de GeForce expérience pour AMD. En clair, c'est une usine à gaz qui ne sert à rien et que tu peux désinstaller. Tu peux très bien mettre à jour ta CG en passant par des sites comme touslesdrivers ou driverscloud et tu n'auras pas tous les traceurs contenus dans le gestionnaire AMD. 1 Link to comment
didishnikov Posted June 6, 2022 Author Share Posted June 6, 2022 merci pour tes conseils, je vais donc supprimer cette m***de. dernière 'tite question, en virant software, je ne vais pas aussi supprimer le driver de la CG ? Link to comment
Solution zelandonii Posted June 6, 2022 Solution Share Posted June 6, 2022 Négatif. Car si tu vas dans "Tous les programmes", tu devrais voir ce logiciel et les différents pilotes de ta CG à part. 1 Link to comment
Recommended Posts