Canet66 Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Bonjour, Je voudrais une astuce pour supprimer totalement cette procédure. Pour finaliser, il faut mon mot de passe microsoft et je m'en souviens plus. De plus, je reporte cette finalisation mais elle revient au plus mauvais moment. Merci de l'astuce Lien vers le commentaire
Tiga_42 Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Bonjour, Tu trouveras ta réponse en suivant ce lien : https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automatique-sans-mot-de-passe-au-demarrage.html Cordialement Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2022 C'est cette procédure en photo. C'est pas un démarrage normal, l'ordinateur démarre normalement puis viens cet écran Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Bonjour @Canet66il s'agit de la configuration pour utiliser un compte Microsoft et un code pin sur ton appareil Pour désactiver ce message il faut aller dans les paramètres et décocher "Suggérer des moyens de terminer la configuration de votre appareil pour tirer le meilleur parti de Windows" Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2022 Merci pour la piste @calisto06 J'ai mis la phrase entre "" pour avoir la procédure pas à pas Google A voir dans la suite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés