Valtemp Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2022 Chaque connecteur semble bien connecté... Bon, je suis en train de faire la copie de mon ssd 500go vers le ssd 1to Ensuite je creuse cette histoire de ports sata. C'est quand même plus qu'etonnant Lien vers le commentaire
Valtemp Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2022 Au fait, pour faire l'opération de clonage, j'ai utilisé Medicat-V19 (et ca marche, enfin, c'est en cours) en revanche, on peut pas mettre le clavier en AZERTY? J'ai pas eu besoin de saisir des caractères, mais bon... Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 10 avril 2022 Share Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 20 minutes, Valtemp a dit : Au fait, pour faire l'opération de clonage, j'ai utilisé Medicat-V19 (et ca marche, enfin, c'est en cours) en revanche, on peut pas mettre le clavier en AZERTY? J'ai pas eu besoin de saisir des caractères, mais bon... Normalement tu peut mettre ton clavier en AZERTY dans les paramètres de Windows Lien vers le commentaire
Valtemp Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2022 Bon, le clonage sur le SSD de 1 To est OK, et j'ai pu booter dessus. yes! Reste que la partition de 500 Mo que j'ai réservée à la fin du disque est vide, je dois faire la copie depuis celle qui est sur l'ancien SSD de 500 Go, mais comment faire? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 11 avril 2022 Share Posté(e) le 11 avril 2022 En toute logique, c'est la partition de récupération de Win10, qui contient les outils de démarrage avancés. Elle n'est pas accessible normalement depuis Windows. Lien vers le commentaire
JarodAlpha Posté(e) le 11 avril 2022 Share Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) Bonjour @Valtemp effectivement la partition de 500Mo et la partition de récupération de Windows 10 et tu peux la recréé à condition de booster sur le disque sur le quel tu veux la recréé (ton ssd, pour plus de sécurité fait une sauvegarde de ton ssd avant de procéder) chercher les tutoriel (recréé la partition de récupération sur Google) Cordialement Mr.JarodAlpha Modifié le 11 avril 2022 par JarodAlpha Lien vers le commentaire
Messages recommandés