Aller au contenu
Site Communauté

Passer de Windows 32 bits à 64 bits


Jawidi
Aller à la solution Résolu par Toto61,

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai télécharger un ISO de Windows 32 bits, une fois télécharger, j'ai entré dans l'ISO et j'ai cliqué sur Setup pour revenir à un Windows antérieur 32 bits, alors ils ont écrit " Ce PC n'exécute pas cette application " j'ai cliqué sur " Résoudre les problèmes de compatibilité " j'ai cliqué sur " Le programme fonctionnait sur les version antérieurs de Windows mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant ", j'ai pas trouvé Windows 10 alors j'ai essayé touts mais rien n'a fonctionnait !

Comment faire ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé mon Windows 32 bits, j'aimerai bien revenir à mon Windows 10 64 bits.

Comment faire ?

Voici quelques information :

Nom de l'appareil    -----------------------
Processeur    --------------------------------
Mémoire RAM installée    4,00 Go (3,40 Go utilisable)
ID de périphérique    -------------------------------------
ID de produit    ------------------------------------
Type du système    Système d’exploitation 32 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    Activé

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pour passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits,
la seule solution est de faire une installation nouvelle de Windows 10 64 bits.
=> Installer Windows 10 : le guide complet

Tu n'as que 4 Go de RAM, c'est juste pour Windows 10, surtout pour l'architecture 64 bits.

Si tu peux ajouter une barrette de RAM, Windows sera plus rapide et plus fluide.

À te relire.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut,

Tu ne peux pas revenir depuis ta version de Windows directement à une version antérieure, ni passer d'une version 64 Bits à une version 32 Bits (ou inversement). Pour obtenir ce résultat, tu vas devoir passer réinstaller complètement ce PC en utilisant une clé USB d'installation de Windows, et supprimer tout ce qui se trouve actuellement sur le disque de ton PC. Si tu as des données à récupérer sur ce disque, il faudra le faire préalablement.

Pour la création de la clé USB d'installation, tu peux consulter ce tuto : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...