papijo Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour les crustacés ! Je viens de passer de Windows 10 à Windows 11 et pour l'instant tout baigne. Un tout petit détail me chagrine, tout est dans le titre. A chaque changement de session la fenêtre-pop-up intitulée "Ecran de démarrage" s'affiche sans que je lui aie rien demandé. OK, je n'ai qu'à la refermer, mais je préférerais ne pas avoir à faire cette manip' supplémentaire. Pas trouvé de paramètre dans Paramètres->Personnalisation->Démarrer pour supprimer cet affichage automatique. J'avais réussi à supprimer ça avec le W10... Si quelqu'un trouve une astuce, merci d'avance. Sinon, pas grave... Je vous serre la pince, papi Jo Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour @papijo est ce qu'il s'agit de ça ? Windows 10 : désactiver l’écran de verrouillage – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
papijo Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Merci @calisto06 mais c'est pas du tout ça. Il s'agit de la fenêtre pop-up qui surgit dès l'arrivée dans une nouvelle session. J'ai joint une capture d'écran. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Je vais appeler @Yves B. qui il me semble a du w11 sur ses appareils ... Lien vers le commentaire
papijo Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Merci ! Au fait, quand je veux modifier mon profil, je ne vois pas Windows 11 dans la liste des OS utilisés. Il faudrait mettre cette liste à jour. Merci! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 29 minutes, papijo a dit : Merci ! Au fait, quand je veux modifier mon profil, je ne vois pas Windows 11 dans la liste des OS utilisés. Il faudrait mettre cette liste à jour. Merci! Merci pour ta remarque je vais interpeller @Le Crabe Lien vers le commentaire
Messages recommandés