Piratuss Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Messieurs et Mesdames bonjour Je viens de télécharger des iso de Microsoft office sur le site Le Crabe et c'est au format .png . Comment puis je les graver puisque ce n'est pas en .iso ? est ce que je doit les renommer en .iso ? En vous remerciant par avance de votre aide Bonne journée Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour, As tu un lien vers le site de téléchargement ? .png est le format des images, je pense qu'il y a eu un loupé ;) bonne journée 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Salut @Piratuss, Si @safami me le permet ??? Tu pourrais télécharger ton ISO depuis ce site : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR ??? Tu n'as qu'à sélectionner dans le menu déroulant de chaque rectangles, et pour finir, tu cliques sur « Télécharger » à droite. A+ 3 Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonjour, c'est quoi exactement ce site de téléchargement ? merci pour la réponse Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut @kika, il y a 3 minutes, kika a dit : c'est quoi exactement ce site de téléchargement ? C'est un site très fiable pour télécharger différents ISO's. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises, et je n'ai jamais infecté mon ordinateur avec ces ISO's. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés