Piratuss Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Messieurs et Mesdames bonjour Je viens de télécharger des iso de Microsoft office sur le site Le Crabe et c'est au format .png . Comment puis je les graver puisque ce n'est pas en .iso ? est ce que je doit les renommer en .iso ? En vous remerciant par avance de votre aide Bonne journée
safami Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Bonjour, As tu un lien vers le site de téléchargement ? .png est le format des images, je pense qu'il y a eu un loupé ;) bonne journée 2
Yves B. Posted November 3, 2021 Posted November 3, 2021 Salut @Piratuss, Si @safami me le permet ??? Tu pourrais télécharger ton ISO depuis ce site : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR ??? Tu n'as qu'à sélectionner dans le menu déroulant de chaque rectangles, et pour finir, tu cliques sur « Télécharger » à droite. A+ 3
kika Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 Bonjour, c'est quoi exactement ce site de téléchargement ? merci pour la réponse
Yves B. Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 Salut @kika, il y a 3 minutes, kika a dit : c'est quoi exactement ce site de téléchargement ? C'est un site très fiable pour télécharger différents ISO's. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises, et je n'ai jamais infecté mon ordinateur avec ces ISO's. A+ 1
Recommended Posts