gege12 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour à tous , J'ai fais un tableau avec Libre office calc 7.1 ou je mets des photos et j'aimerai aussi ajouter des fichiers PDF mais je n'y arrive pas . C'est un tableau d'inventaire des meubles que j'ai acheté ,c'est pour ça que je mets les photos et les factures en PDF ,pour les photos c'est bon mais pas pour les fichiers PDF .J'ai un autre soucis ,quand je fais un tri décroissant par date ça marche bien mais le problème c'est que les photos sont décalées.Merci . Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour Je pense que tu peux te simplifier la vie en utilisant libre office Draw qui te permets d’insérer des tableaux du genre calc et surtout d’importer des photos au format pdf. 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour , Merci pour ton aide je vais essayer libre office Draw,juste une question le tableau que j'ai fais est ce que je pourrais l'utiliser avec libre office Draw ? merci . Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Il faut voir comment est fait ton fichier mais il y a de forte chance que oui en faisant une importation mais sans garantie Lien vers le commentaire
Messages recommandés