opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonsoir les amis j'ai un problème avec le téléchargement de captvty version 2.9.4.1 en étant sous Windows 10 Pro. Que dois-je faire car j'aurai besoin de ce programme? Merci à vous et bonne soirée. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Salut, Quel est le problème rencontré ? Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonsoir à toi Toto61, je viens de trouver la réponse bêtement. Si vous avez un problème de téléchargement de la dernière version de captvty qui est 2.9.4.1 je vous déconseille d'aller télécharger sur leur site officiel car téléchargement impossible. Aller plutôt sur le site PCAstuces section Logithèque & Téléchargement pour avoir la dernière version de captvty dont je vous laisse le lien : Télécharger Captvty - Logithèque PC Astuces. Là miracle la dernière version c'est effectuer sans problème. Voilà j'espère avoir pu vous aider pour ce problème. Bonne soirée à vous tous. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour. Il n'y a aucun problème de téléchargement de CapTVty. Je viens de la faire, cela marche parfaitement. De plus, il est conseillé de toujours télécharger un programme sur le site de l'éditeur, cela évite de petits voire de gros problème. 1 Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonsoir SATS justement je l'avais fais depuis le site d'éditeur : problème : téléchargement impossible. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 C'est surement du à ton PC. As-tu essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Regarde mon message précédent je suis passé par un autre site qui s'appelle PCAstuces. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Je te parles de changer de navigateur, pas de site... Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Justement je n'ai pas changé de navigateur pour autant car je n'utilise plus que Microsoft Edge et qu'en allant sur le site PCAstuces cela a fonctionné. Bonne fin de soirée à toi. Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Dialogue de sourd, j’arrête là. Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour opheliecretu, pourquoi telecharger CapTVty qui mes les chaines TNT ordinaire le mieux si tu as une connexion adsl rapide ou fibre installe kodi 19.3 avec addon vstream ou autres addons .Si besoin d'aide pour installation kodi et configuration j'aiderai, si non tu as molotov qui est très bien pour pc ou android. Lien vers le commentaire
Messages recommandés