Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Hello Je viens de télécharger un ISO de W11 via Universal MCT wrapper. Impossible de créer une VM W11 avec sous VB, malgré tous mes tests pour gonfler la configuration. Qui a réussi et comment, à partir du 06/10/2021 ? https://lecrabeinfo.net/telecharger/mediacreationtool-bat Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, kawkaw145 a dit : Try the update Which update ? J'ai téléchargé la dernière version de MCT wrapper. Modifié le 6 octobre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Hello Quelqu'un a-t-il réussi à installer W11 via Universel MCT wrapper exécuté depuis aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Salut @Firebird, Je teste ça, je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello @Le Crabe Merci, je suis en train de tester toutes les options sans succès. Peux-tu lire tes mp ? merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Bonjour @Firebird apparemment il aurait une incompatibilité avec la version actuelle w11 et virtualbox Windows 11 problèmes connus et notifications | Microsoft Docs Oracle doit modifier son logiciel Modifié le 7 octobre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Firebird apparemment il aurait une incompatibilité avec la version actuelle w11 et virtualbo non, car je viens de faire plusieurs clean installs en vm vb avec des isos plus récents, sans pbm Modifié le 7 octobre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Donc là ça fonctionne sans le script Universal MCT wrapper ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, calisto06 a dit : Donc là ça fonctionne sans le script Universal MCT wrapper ? Sans le script MCT.bat pour modifier l'image ISO de Windows 11, je ne pense pas que ça marche avec une machine virtuelle créée avec VirtualBox. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Cela fonctionne très bien avec d'autres bidouillages dans VB, mais plus avec MCT wrapper. tests encore aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Plus précisément, sous VB comme sur système hôte, dans mes tests, Universal MCT wrapper OK pour clean install ou upgrade jusqu'à build 22000.132, KO après. Lien vers le commentaire
Messages recommandés