jeantex Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 bonjour, j'ai une amie dont sa surface Microsoft à lâché, évidemment pas de sauvegarde, la clé bitlocker noté nulle part et elle à toute sa vie sur le disque. j'ai essayé les manips classiques même sous linux lubuntu et toujours il demande cette clé. y aurait'il un moyen qu'elle puisse récupérer ses données bonne journée merci Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 3 septembre 2021 Solution Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Salut, S'il n'y avait pas de sauvegarde externe (disque ou cloud), tu peux tirer un trait sur les données chiffrées si tu ne disposes pas de la clé. 1 Lien vers le commentaire
jeantex Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 merci alors entre temps elle s'est rappelé de son code au démarrage et j'ai trouvé ça https://www.leshirondellesdunet.com/dislocker-recuperer-les-donnes-chiffres-avec-bitlocker Lien vers le commentaire
jeantex Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 oui bon effectivement il faut ce satané code bitlocker merci quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés