jeantex Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 bonjour, j'ai une amie dont sa surface Microsoft à lâché, évidemment pas de sauvegarde, la clé bitlocker noté nulle part et elle à toute sa vie sur le disque. j'ai essayé les manips classiques même sous linux lubuntu et toujours il demande cette clé. y aurait'il un moyen qu'elle puisse récupérer ses données bonne journée merci Link to comment
Solution Toto61 Posted September 3, 2021 Solution Share Posted September 3, 2021 Salut, S'il n'y avait pas de sauvegarde externe (disque ou cloud), tu peux tirer un trait sur les données chiffrées si tu ne disposes pas de la clé. 1 Link to comment
jeantex Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 merci alors entre temps elle s'est rappelé de son code au démarrage et j'ai trouvé ça https://www.leshirondellesdunet.com/dislocker-recuperer-les-donnes-chiffres-avec-bitlocker Link to comment
jeantex Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 oui bon effectivement il faut ce satané code bitlocker merci quand même Link to comment
Recommended Posts