Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 familial 64 bits sur un windows 7 premium OA 64 bits


pierreafeu
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour ,voici le demarrage du bios en vidéo avec un méssage en bas de l'écran qui parle de SetupRST.exe

une information que j'avais noté il y a 3 jours lors de la tentative de réparation :Windows est peut-être corrompu 

ou manquant ou endommagé code erreur 0x80070017. bonne réception 

Screenshot_2021-06-29-16-05-11-478.jpg IMG_20210629_155612.jpg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pierreafeu a dit :

un méssage en bas de l'écran qui parle de SetupRST.exe

C'est ce que je vous ai fait télécharger et demander de mettre sur une clé usb.

alors pour ce qui est de sa vitesse en effet monsieur est rapide il doit avoir une casserole sur le feu :c_lol2: (humour) et un moment donner bien trop rapide, j'ai réussi a l'avoir en mode vitesse super lente la voici  :

image.png

bon pour le ISO et ces corruptions etc.

on vas re télécharger le ISO

ici :

https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1909-x64

ensuite, installer sur une clé usb rendue bootable avec Rufus ou Ventoy. Prenez rufus dans un premier temps.

avec les option comme ici :

Impossible de réinstaller Win 10 X64 Pro car DD MBR et non GPT ! - Windows  - Le Crabe Info

 

Lien vers le commentaire

si cela ne marche pas, une soluce qui a marché pour certains, cela ne mange pas de pain...

vous démarrer sur la clé usb.

vous cliquer sur installer maintenant.

si le message arrive, vous cliquer sur annulé. Vous retirer la clé usb et la placer sur un autre port usb. Vous re cliquer sur installer maintenant.

Dites moi quoi....

 

Lien vers le commentaire

J'ai essayer tous les port usb pour la clé bootable...qui ne l'ai plus et pour la clé usb ou le setupRST qui apparait sur

mon pc ,mais pas sur celui de ma femme ,je vous envois une photo qui vous montrera dans l'état ou je me trouve

physiquement j'arrête pour aujourd'hui j'en peut plus si vous voulez bien d'accord ?

IMG_20210629_204808[1].jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta, j'ai des nouvelles ,la commande setupRST pourrait fonctionner si elle était compatible avec la version

de Windows que j'ai ,je ne peut plus me servir de la clé usb bootable elle n'est plus reconnue ,par contre je pourrais

télécharger l'image de Windows iso que vous m'avez donnez et la graver sur un dvd dl 8.5 go non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pierreafeu a dit :

Windows iso que vous m'avez donnez et la graver sur un dvd dl 8.5 go non ?

Hello,

oui vous pourriez..

Il y a 2 heures, pierreafeu a dit :

Bonjour Delta, j'ai des nouvelles ,la commande setupRST pourrait fonctionner si elle était compatible avec la version

de Windows

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=sata

AMD - Storage Controller - AMD SATA Controller     Windows 10 and later drivers     Drivers (Storage)     24/01/2016     1.3.1.276     74 KB     
AMD - Storage Controller - AMD SATA Controller     Windows 10 and later drivers     Drivers (Storage)     24/01/2016     1.3.1.276     72 KB     
AMD - Storage Controller - AMD SATA Controller     Windows 10 and later drivers     Drivers (Storage)     14/12/2015     1.3.1.276     75 KB

 

un des trois a essayer

Lien vers le commentaire

alors, sur quelle partition madame a mis ses photo etc. C'est la première question..

Ensuite, si elle ne le sais pas !!!

ici dans la config ou vous vous trouvez, j'ai plusieurs soluce..

  • je vais shooter le disque 0 partition 3 et disque 0 partition 1 Suzanne

le reste on y touche pas.

vous allez peut être perdre donc des chose si elle a mis des photos etc sur Suzanne

  • je vous fait re allouer disque 0 non allouer (en allocation total) et installer windows dessus.

cette deuxième option vous permettra de ne rien perdre mais c'est temporaire, c'est pour que vous puissiez aller dans les partitions 1 Suzanne, 2 hp, et 4 factory pour récupérer vos affaires et ensuite les rassembler en un seul endroit sur HP ou Factory. Donc, Suzanne si il y a des choses dedans, seront sauvegarder sur HP ou Factory.

ensuite on reviendra a cette page on shootera la 1 la 3 et celle que windows nous aura réalisé.

ensuite vous aurez un pc tout propre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pierreafeu a dit :

 Bien ,j'attend votre feu vert !

mettez disque 0 partition non allouer en bleu foncé. en ba a droite, nouveau devrais apparaitre en gras

ne toucher pas au chiffre et faite suivant

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...