pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Voila ce qu'il me dis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 3 minutes, pierreafeu a dit : Voila ce qu'il me dis en bas a droite, nouveau ne s'éclaire pas ? il reste grisé? Si il s’éclaire, cliquer dessus, un chiffre vas s'inscrire, vous n'y touché pas vous cliquer sur appliquer Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Windows ne peux pas installer dans cette espace disque. Le disque sélectionner contient le nombre maximale de partition de ce type. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : Windows ne peux pas installer dans cette espace disque. Le disque sélectionner contient le nombre maximale de partition de ce type. ok... Votre épouse, avait combien de photo etc. Je dois estimé si elle avait plus que 100mo ou pas de photos... j'ai des doute sur Suzanne, pour moi elle n'as pas mis de photo là je pense shooter Suzanne et lecteur 0 partition 3 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 J'ai mis toutes les partition en bleu foncé ,et aucune ne met "nouveau" en foncé. Plusieurs centaines de photos. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 4 minutes, pierreafeu a dit : J'ai mis toutes les partition en bleu foncé ,et aucune ne met "nouveau" en foncé. Plusieurs centaines de photos. C'est normal que vous n'ayez pas nouveau en foncé, vous avez atteint la plage max de partition. Il vas falloir en supprimé. plusieurs centaines de photo, on depasse donc les 20 mo... donc ses photo se trouve forcement sur HP ou Factory alors on peut shooter Suzanne et partition 3 mettez en surbrillance Suzanne et cliquer sur supprimé faite de même avec partition 3 ( oem reservé ) Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 J'ai vus que oem réservé se trouve sur la partition 2 pas la 3. voulez vous que l'efface la partition 2 eom réservé ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : voulez vous que l'efface la partition 2 eom réservé ? oui, OEM reservé c'est normal qu'il soit passer a 2 car vous en avez perdu une car vous l'avez supprimé. celle que vous avez supprimer ce retrouve fondue dans la partition non allouer Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Voila ce que ca donne !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : Voila ce que ca donne !! C'est normal, cette capacité est trop petite pour installer windows. mettez en surbrillance non allouer capacité 443,4 go Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Nouveau est en bleu ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : Nouveau est en bleu ! cliquer sur nouveau. un chiffre vas apparaitre !! vous n'y toucher pas. vous faite appliquer Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 C'est fait partition 2 de 443.4 Go se retrouve en type principal. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : C'est fait partition 2 de 443.4 Go se retrouve en type principal. faite une capture image Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Voila ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : Voila ! Cliquer sur suivant en bas a droite. Il vas vous dire qu'il fait peut être des partition etc, c'est normal... Laissez le faire sont travail Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Petit problème ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : Petit problème ! oui je pense savoir pk... j'avais palier a l'astuce c'est la partition la qui nous gêne il y en as une de trop. nous allons allez la supprimé vous voyez la fleche qui montre vers le haut sur votre clavier. Vous allez cliquer dessus et en meme temps tout en restant appuyer dessus cliquer sur F10. on vas ouvrir une command DOS et bosser avec disk part. allez y Modifié le 30 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 Invité de commande sur X ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : Invité de commande sur X ! taper la command diskpart puis cliquer enter donnez le screen !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 taper list disk cliquer enter donner un screen Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2021 oups je refais ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 j'ai dis : list disk cliquer enter. Lien vers le commentaire
Messages recommandés