pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 si possible les photos de ma femme ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 3 minutes, pierreafeu a dit : si possible les photos de ma femme ! qui se trouvais ou ? sur quelle lettre? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 le disque était partitionner je crois qu'il était sur c ou d j'en suis pas sur ! il y avait une zone non allouée de 200 go , et une zone qui commencer par factory ! si il n'y a pas de possibilité de les récupérés tant pis ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : le disque était partitionner je crois qu'il était sur c ou d j'en suis pas sur ! C: c'est windows D: c'est plutôt pour placer les fichier que l'ont ne veut pas perdre si on doit formater C: il y a 3 minutes, pierreafeu a dit : il y avait une zone non allouée de 200 go donc il n'y avait rien dessus ... avez vous réussi a arriver dans vos précédentes tentative d'installation, ici : ou similaire Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 De mémoire ,quand j'ai réinstallé Windows 10 (plusieurs fois) chaque fois que le pc redémarrer il fallait réinstaller Windows dans ces tentatives une fois je suis rentrer dans "gestion de l'ordinateur ,gestion des disques et ,je voyer les partitions la première partition était système la deuxième zone non allouer la troisième je m'en souviens plus et la quatrième factory . J'ai formate et depuis j'arrive plus a relancé même avec le disque de Windows 10 disque d'installation et de restauration. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Solution Share Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) mettez le DVD dans le lecteur rentrer dans le bios et passer le en mode AHCI enregistrer et quitter rebooter le pc. si cela vous dit cliquer une touche pour continuer souvent barre espace faite le dite moi ce qui change Modifié le 28 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 le dvd de récupération et d'installation a démarrer j'ai choisi français et ,j'ai fais suivant ,il y a deux option réparé l'ordinateur ou installer maintenant ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 9 minutes, pierreafeu a dit : l'ordinateur ou installer maintenant ! installer maintenant c'est pour voir les partitions et l’étendue des dégâts entre " " et que je puisse me faire une idée de vos partitions Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Des nouvelles ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il vous faut un micro programme tel que celui ci : https://downloadcenter.intel.com/download/28992?v=t vous pouvez le mettre sur une clé usb et sur l'image que vous voyez, cliquer sur parcourir et aller la sur votre clé usb et faite suivant... après cela, refaite l’opération du lancement de procédure d'installation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Available Downloads SetupRST.exe Windows 10, 64-bit* Windows Server 2016* Language: English Size: 20.87 MB MD5: d9745a6b59d422323b7d579e76e84d7a Celui ci donc Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Ok ! 1 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je n'es pas encore installé le pilote ! il y a les lettres des partitions sur les photos Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) ce sont vos port usb ou je sais pas quoi ... rien a voir avec des partitions de disque dur. pour les disque dur oui C D E F mais tout le reste se sont vos port USB. mais cela ne m'aidera pas pour réaliser un diag et une opération Modifié le 28 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Sur les deux premières photos il y a le D et le E ,ce pc je ne l'ai pas acheter neuf il est d'occasion le disque s'appelait SYSTEM et au formatage Jai mis suzanne le prénom de ma femme et la lettre D il y avait HP et factory-image ce sont tous des partitions sur le disque suzanne (C) Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 FACTORY-IMAGE partition (E:) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : Sur les deux premières photos il y a le D et le E ,ce pc je ne l'ai pas acheter neuf il est d'occasion le disque s'appelait SYSTEM et au formatage Jai mis suzanne le prénom de ma femme et la lettre D il y avait HP et factory-image ce sont tous des partitions sur le disque suzanne (C) oui j'ai bien compris cela.. mais cela n'est pas sa que je veux savoir !!! Ce que vous me montrez là, je le verrai ici : je verrai même d'avantage de précision sur ce que je peut faire et ne pas faire. tant que on arrivera pas la ou je veux arriver, votre pc redémarrera pas ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 avez vous mis le petit programme "c'est un driver" sur une clé et avoir parcouru pour la retrouver et installer ce driver. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je suis entrain de vérifier s'il est bien sur la clé usb cars je ne l'ai pas trouver pour l'instant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 20 minutes, pierreafeu a dit : Je suis entrain de vérifier s'il est bien sur la clé usb cars je ne l'ai pas trouver pour l'instant. alors chef !!! ou on en est ? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 la clé usb a bien le programme exe mais je n'arrive pas a le télécharger ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : la clé usb a bien le programme exe mais je n'arrive pas a le télécharger ! vous cliquer dessus et faite suivant Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je reviendrais demain si vous le voulez ,cars je suis très fatigué ! vous voulez bien ? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2021 Je suis désolé j'ai eu un infarctus du myocarde , un avc et une anévrysme aortique tous ca entre 2015 et 2019 en 2020j'ai eu le covid19 long (celui qui laisse des sequelles neurologique c'est pour ca qu'il faut que je reste couché pour faire dégonflé mes pieds a cause des médicaments pour l' aorte ,insuffisance cardiaque ,merci pour tous je laisse les pc allumés pour reprendre ou je me suis arrêter vous êtes d'accord ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 2 heures, pierreafeu a dit : les pc allumés pour reprendre ou je me suis arrêter vous êtes d'accord ? aucun souci reposer vous bien et a demain Lien vers le commentaire
Messages recommandés