Aller au contenu
Site Communauté

Visualiser en image un tuto


Roger1

Messages recommandés

Slt. les Crabonautes assidus.

Bien, je ne sais pas où poster des images que les crabonautes pourront visionner, à votre idée quel serait un standard en quelque sorte, choisi par notre Gourou lol j'ai cité Le Crabe!

Plus simple pour présenter un tuto par exemple.

Lien vers le commentaire

Bonne idée, mais comme l'évoque Mreve, le forum va évoluer prochainement avec de nouvelles fonctionnalités. Donc il est encore trop tôt pour faire un tuto (officiel en tout cas).

En attendant, tu peux aller sur Framapic.org pour envoyer une image. Une fois envoyée, tu récupères le lien classique (URL direct vers l'image) tout en haut.

[Capture d'écran]

Puis tu reviens sur ton texte et tu cliques sur le bouton "Image" de l'éditeur de réponse. [bouton image]
Tu colles ton lien, tu peux laisser un texte alternatif (si jamais l'image est effacée au bout d'un certain temps). Tu peux aussi régler la taille de l'image (et voir le résultat dans l'aperçu). Tu peux aussi l'aligner sur les côtés dans le volet de sélection Alignement.

[capture d'écran]

Si le résultat ne te conviens pas, tu peux cliquer sur l'image pour la sélectionner, puis re-cliquer sur le bouton de l'éditeur pour lui apporter des modifications.

Lien vers le commentaire

Saluuuut Mreve, Ouahhhh! Si un tel projet voit le jour, je serais à 100% "Fonceur" hé oui, Google qui monopolise, on ne peut plus passer par rien d'autre, mais on verra comment tout ça va tourner... Tout commence parfois comme un beau truc pour tourner ensuite en eau de boudin.... Bien à toi Roger

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...