Jump to content
Site Communauté

allait rions un peut

Recommended Posts

A la mémoire des vaches décédées 

Si vous voulez cotiser envoyez-moi vos chèques.....

.
Rhône: l'association PETA demande un mémorial pour les bovins tués dans un accident sur l'A43

ef52385a281601c90f39e0f71bf879f2.jpg

Les familles des victimes organiseront une marche blanche dans les prochains jours.

Cet avis tient lieu de fairepart.

Ou celle là tirer le lait d'une vache c'est la violer!!!!

https://www.lechasseurfrancais.com/nature/derniere-de-peta-viol-vaches-64447.html

Comment prendre au sérieux cette association de" PETA..ES" Ils ont peta un plomb, c'est certain.
@+

• J'aime 1
  • Ahah 1
  • Perplexe 1

408470051_664489825871120_3981667270658971107_n.jpg

Sa, j'ai connu !!! C'est infernal, Du lundi au dimanche sans arrêt de 7h du mat a 18h le soir. Jusqu'as ce que je pete un plomb en lui expliquant que la foreuse et ou sont burineur il allait la prendre dans le front, et sa été finit

• Ahah 1
Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

Quelqu'un peut m'aider à déterminer ce que représentent les personnages à tête de moule bleue, de chaque côté ?

heuuu, alors c'est pourtant simple, c'est ""....""  Je ne dirai rien ma petite voie me dis Chut Silence GIF - Chut Silence Couscous - Discover & Share GIFs tu vas encore te faire emmancher dans une sale affaire

Edited by Delta
  • J'aime 1