Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut

Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

tiens petite question physique je m'adresse a tout le monde mais a @calisto06 pour ses connaissance dans le monde physique etc

Je prend un escalator pour monter a l'étage d'un commerce.

Cet escalator est en fonction descente. 

je suis au milieu de cet escalator et je commence a le remonter

L'escalator a une vitesse x si j'attrape la même vitesse que l'escalator, vais je faire du sur place??

Modifié par Delta
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Oui les deux vitesses s'annulent donc le déplacement est = 0 c'est comme les tapis de CAP tu te calques sur la vitesse du tapis pour rester au même endroit : la preuve est que si tu ne montes pas donc si ta vitesse =0 tu descends à la vitesse de l'escalator 

donc en résume si je veux faire du sport gratuit je passe ma journées a remonter l'escalator qui descend :c_lol2:

• Ahah 2
  • Plusser (+1) 1
Le 05/04/2021 à 15:46, calisto06 a dit :

En fait je me demande si les extraterrestres seraient pires que nous ou meilleurs....

Bonjour @calisto06 !

Comme toutes les cultures (sans dire "races" parce que je n'aime vraiment pas ce mot), il y en a des bons et des méchants.

Bonsoir

Liberté d'expression et humour

Décidément, la liberté d'expression a du plomb dans l'aile.

Il y a quelques jours, Guillaume Meurice a fait une chronique comportant une blague sur Netanyahou.

Aussitôt, pleins de gens lui sont tombés dessus, l'accusant d'antisémitisme, réclamant des excuses, de le licencier, le comparant à Dieudonné, etc etc

D'accord, la blague est peut-être déplacée, certainement de mauvais goût et critiquable et je n'apprécie pas spécialement son sens de l'humour.

Mais quand on a été fiers d'"être Charlie" et considérer que les caricatures publiées sont légitimes et font partie du droit d'expression, on peut taper à ce point sur l'auteur d'une blague incertaine et atteindre ces sommets dans l'indignation ?

Au secours, Coluche, Desproges, revenez ......

C’est l’histoire d’un vieux monsieur d’environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins. Arrivée chez le monsieur, la prostituée s’approche de lui et dit :
– A votre âge, ça doit être fini !

Le vieux répond :
– Hein ?

La prostituée répète :
– A votre âge, ça doit être fini !

Le vieux ne comprenant toujours pas, répond :
– Hein ?

Alors la prostituée lui crie :
– A VOTRE AGE, CA DOIT ÊTRE FINI !

Le vieux répond :
– C’est fini ? Combien je vous dois ?

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ**************************µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ****************************

Le petit Mohamed va à l’école et demande au maître :
> > > > > - "Comment moi ji pi div'nir français ?"
> > > > > Et l’instituteur lui répond :
> > > > > - "Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un français !"

> > > > Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.
> > > > >
> > > > > En fin d’année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths.
> > > > > Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :
> > > > > > - "Maman, maman, ji ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant ji souis français."
> > > > >
> > > > >
> > > > > La mère devient furieuse :
> > > > > - "Toi jamais français, toi arabe"
> > > > > Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf).
> > > > > > Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit :
> > > > > > - "Papa, Papa, ji ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, ji souis Français maintenant "
> > > > > > Son père se fâche et lui crie :
> > > > > - "Toi jamais français, toi arabe"
> > > > > et il flanque une raclée au petit Mohamed.
> > >
> > > > > Le lendemain, il retourne à l’école et l’instituteur lui demande :
> > > > > - "Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que s’est-il passé ?"
> > > > >
> > > > > Et Mohamed de répondre:
> > > > > - "Ah M'siou ! Ah M'siou ! Ji rentre chez moi... y a pas 10 minutes que j'souis français... et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes !!!"

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sexualité dans un village africain

Un ethnologue visite un village africain uniquement habité par des hommes.

Le soir, il prend le repas avec eux, il ne peut pas s'empêcher de poser la question suivante :

"Vous vivez entre hommes, comment faites-vous pour assouvir votre sexualité ?"

Le chef du village lui répond :

"Venez nous rejoindre demain matin au bord de la rivière, on vous montrera."

Le lendemain matin l'ethnologue se rend au bord de la rivière et trouve une dizaine d'hommes attroupés autour d'une ânesse.

Le chef du village lui dit : : "Puisque vous êtes notre invité à vous l'honneur."

L'ethnologue est très embarrassé, mais ne voulant pas froisser ses hospitaliers, il baisse son pantalon et se met à sodomiser la bourrique.

Au bout de 15 minutes, le chef du village s'adresse à lui :

"Ça ne vous dérangerait pas de conclure rapidement, on a besoin du bourricot pour traverser la rivière et rejoindre les femmes.”

• J'aime 1
  • Ahah 2
Il y a 2 heures, coplan a dit :

Il y a quelques jours, Guillaume Meurice a fait une chronique comportant une blague sur Netanyahou.

Quand un humoriste se fait plus connaître par ses polémiques que par son talent, c'est qu'il y a un problème dans la dénomination de sa profession. :c_wink:

Mauvais exemple, rien à voir avec la choucroute. Lui, faire de l'humour ? Elle est bonne, celle-là.

Polémiste, là d'accord. Et encore, il y en a des bcp plus courageux que lui.

• J'aime 2