MauTau49 Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2021 Merci, j'ai regardé, mais trop compliqué pour moi, j'abandonne... Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 il y a 1 minute, MauTau49 a dit : Merci, j'ai regardé, mais trop compliqué pour moi, j'abandonne... Dommage mais je respecte ton choix, cependant as-tu regardé si hyper v est décoché sur ta machine ? Lien vers le commentaire
MauTau49 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2021 Ce qui est dommage est que ce soit si tordu. Et pour Hyper-V, je ne le vois nulle part. Merci encore. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) il y a 55 minutes, MauTau49 a dit : Ce qui est dommage est que ce soit si tordu. Et pour Hyper-V, je ne le vois nulle part. Merci encore. Oui mais l'informatique en général est tordu, c'est un métier l'informatique. Autrement, il y a peut-être cette solution (émulation) que @Longaripa que je remercie m'a soufflé en MP. Tu trouveras Hyper-V sous Windows 7 ici ... mais peut-être que tu ne l'à pas sur ta machine. Modifié le 5 avril 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
MauTau49 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2021 Merci à nouveau, mais j'ai retrouvé un ancien Pc que lequel je devrais arriver à faire tourner un DOS. Donc on peut clore ce sujet. Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 5 avril 2021 Solution Share Posté(e) le 5 avril 2021 il y a une heure, MauTau49 a dit : Merci à nouveau, mais j'ai retrouvé un ancien Pc que lequel je devrais arriver à faire tourner un DOS. Donc on peut clore ce sujet. D'accord et navré de n'avoir pu t'aider davantage. C'est toi qui doit mettre en résolu le post qui selon toi est le plus pertinent par rapport à ton problème de base. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés