dugnou83 0 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Bon, démarrage terminé. Je vais m'occuper de la clé. 1 Link to post
dugnou83 0 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Je suis rentré dans le bios pour configurer le démarrage par usb. J'ai bien mis usb hdd tout en haut, au dessus de sata1 mais il ne veut toujours pas démarrer de la clé. Link to post
dugnou83 0 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Bon je n'y arrive toujours pas, je verrai demain. Link to post
Delta 2596 Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 2 heures, dugnou83 a dit : Je suis rentré dans le bios pour configurer le démarrage par usb. J'ai bien mis usb hdd tout en haut, au dessus de sata1 mais il ne veut toujours pas démarrer de la clé. faite un screen avec le menu déroulant des options qu'il vous donne en ayant laisser votre usb branché 1 Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 (edited) Bonjour,je ne vous ai pas oublié,je ferai ca ce soir. Edited February 24 by dugnou83 1 Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 alors deja pour commencer,je vais installer memetest sur une autre clé usb car je doute de celle ou je l'ai installé la 1ere fois. Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 je vais donc remettre les neuves pour tester memetest (si il veut bien demarrer bien sur) Link to post
Delta 2596 Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 4 minutes, dugnou83 a dit : je vais donc remettre les neuves pour tester memetest (si il veut bien demarrer bien sur) https://www.techpowerup.com/memtest64/ prenez ceci c'est direct sans devoir passer par le bios ni par une clé usb. si cela plante avec ce programme il a toute les chance que cela plante avec le classic sous bios Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Pour le moment il redémarre, normalement de la clé. Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Il vient de redémarrer tout seul, ça va être compliqué de télécharger sur votre lien vu que le pc redémarre souvent et à du mal à rentrer dans Windows.... Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Il est dans Windows, pourtant la clé est insérée avec memtest dessus.. Enfin bref si j'arrive à prendre votre lien on pourra peut être avancer un peu... Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 (edited) alors je suis dans memetest....sur test memoire je laisse au max ?? Edited February 24 by dugnou83 Link to post
Delta 2596 Posted February 24 Share Posted February 24 à l’instant, dugnou83 a dit : alors je suis dans memetest....sur test memoire je laisse au max ?? oui et vous lancer la procédure et laisser tourner 5 a 10 min !!! Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Et ce qui devait arriver arriva.... Il redémarre pendant le test... Link to post
Delta 2596 Posted February 24 Share Posted February 24 à l’instant, dugnou83 a dit : Et ce qui devait arriver arriva.... Il redémarre pendant le test... problème de ram si vous avez lancer la procédure de test de ram c'est lié aux deux ou a une seul ram ! car le test a solliciter les ram et la fait planter. allez dans gestionnaire d'évènement tel que celui ci : et donnez nous l'onglet système a l'heure ou cela a planter 1 Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 J'ai plusieurs erreurs à 2 ou 3 minutes d'intervalles.... Et la j'ai un écran vert.... Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 J'ai voulu copier le tableau pour vous l'envoyer et c'est à ce moment-là que l'écran vert est apparu... Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 J'ai éteins le pc manuellement. Je vais remettre les ram que j'avais avant pour que ce soit stable et je vais arrêter la pour aujourd'hui je crois... Link to post
Delta 2596 Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 2 minutes, dugnou83 a dit : J'ai plusieurs erreurs à 2 ou 3 minutes d'intervalles.... Et la j'ai un écran vert.... les écran bleu je connaissais pas les vert jeux de mot pour un peut mettre d'humour dans cette panne 1 Link to post
Delta 2596 Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 1 minute, dugnou83 a dit : J'ai éteins le pc manuellement. Je vais remettre les ram que j'avais avant pour que ce soit stable et je vais arrêter la pour aujourd'hui je crois... ok remettez les ram qui marche ensuite faite un rapport du gestionnaire évènement et donnez nous un rapport whocradshed comme ceci : https://www.resplendence.com/whocrashed il y a quelques chose qui ne tourne vraiment pas rond dans le pc Link to post
dugnou83 0 Posted February 24 Author Share Posted February 24 alors voila deja le rapport whocrashed WhoCrashedOutput.htm Link to post
calisto06 1979 Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) On est donc bien sur de la ram defaillante ... Si tu as eu des erreurs lors du test il faudrait identifier si c'est une barrette en particulier Les BSOD ne sont pas forcément parlant sur les pannes matérielles Edited February 24 by calisto06 Link to post
Recommended Posts