Aller au contenu
Site Communauté

probleme depuis installation ram


dugnou83

Messages recommandés

As tu fais le test avec une barrette des neuves puis une autre seule aussi ? Fais le avec l'outil que t'a indiqué @Delta

Filme le test avec ton smartphone au moins on aura des images du truc ...écran vert :biggrin: 

Si c'est une barrette défaillante tu peux aussi tester avec une neuve une ancienne pour être stable : le PC va fonctionner sur la barrette ancienne .

Il faut nous détailler les résultats en indiquant ce que tu as fait ex

Barette neuve A , barrette neuve B (repère les bien : un point au crayon sur l'étiquette

Test Barette neuve A +Ancienne : résultat 

Test barrette neuve B +Ancienne : résultat 

Si tu as des erreurs aux deux tests c'est qu'elles sont défectueuses toutes les deux 

@Delta ça te parait bien comme ça pour tester ? 

 

@dugnou83 Attends que @Delta ait validé le mode opératoire ...pour moi ça parait logique mais il a peut être une autre idée sur le problème .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Les BSOD ne sont pas forcément parlant sur les pannes matérielles 

 

Détrompe toi,

il y a un problème d'affichage déjà donc de graphics ce qui peut nous conduire-induire en erreurs a croire que ce sont les Ram alors que c'est du coté du graphisme, carte graphic etc.

qui provoquera les même symptôme qu'une Ram défaillante

On Sun 14/02/2021 18:14:33 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\021421-48406-01.dmp
This was probably caused by the following module: amdkmdag.sys (0xFFFFF80FDC57E590)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFF840542BA44A0, 0xFFFFF80FDC57E590, 0x0, 0xD)
Error: VIDEO_TDR_ERROR

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Filme le test avec ton smartphone au moins on aura des images du truc ...écran vert

cet écran vert m'as donner un pressentiment sur un problème d'affichage voir coté driver ou carte graphique.

raison pour la quelle j'ai demander un whocrashed et quelle a été la surprise !!! voir plus haut et sur le rapport de whocrashed

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Ok mais alors je ne m'explique pas que le pc fonctionne avec les anciennes et pas les nouvelles .....une piste ? 

 

Hello,

c'est moi qui a induit en erreur. J'ai pas fait attention au date des crash. Rien en date du 24/02/21. donc rien a voir avec le bug d'hier. :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

On part donc sur le test des ram comme indiqué à savoir : ??

Il y a 15 heures, calisto06 a dit :

As tu fais le test avec une barrette des neuves puis une autre seule aussi ? Fais le avec l'outil que t'a indiqué @Delta

Filme le test avec ton smartphone au moins on aura des images du truc ...écran vert :biggrin: 

Si c'est une barrette défaillante tu peux aussi tester avec une neuve une ancienne pour être stable : le PC va fonctionner sur la barrette ancienne .

Il faut nous détailler les résultats en indiquant ce que tu as fait ex

Barette neuve A , barrette neuve B (repère les bien : un point au crayon sur l'étiquette

Test Barette neuve A +Ancienne : résultat 

Test barrette neuve B +Ancienne : résultat 

Si tu as des erreurs aux deux tests c'est qu'elles sont défectueuses toutes les deux 

@Delta ça te parait bien comme ça pour tester ? 

 

@dugnou83 Attends que @Delta ait validé le mode opératoire ...pour moi ça parait logique mais il a peut être une autre idée sur le problème .

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...