Aller au contenu
Site Communauté

probleme depuis installation ram


dugnou83

Messages recommandés

il y a 14 minutes, dugnou83 a dit :

Pourtant tout est d'origine... 

hello,

origine oui mais on est pas a l'abri d'un bug ou un composant qui partirai en sucette...

avec les deux nouvelles ram, le bug arrive très vite et c'est sûr il y en as un sur la journée?

si oui, avec votre ancienne ram, le bug n'arrive pas et n'arrive jamais?

car le whocrashed déclare un problème d'affichage donc cela provoquera un écran bleu voir au min un blocage de l'ecran

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dugnou83 a dit :

Ah d'accord, donc au final que pourrais-je faire ? Remette m'a barrette d'origine ou même une seule des 2 nouvelles ? Quel conseil ? 

c'est pas évident car vous avez un symptôme qui peut être lié a la CG/CPU et a la ram qui se presente sous un crash

maintenant pour moi les ram sont compatible.

votre CG pose un rapport d'incidence whocrashed.

remettez une seul mais une nouvelle on vas bien voir si le pc l'accepte.

ensuite vas falloir comprendre pk ce whocrashed vous pose un rapport d'incident

Lien vers le commentaire

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du pc ce matin. Alors je viens de le redémarrer avec une des 2 barrettes achetées dernièrement. Je vais voir si l'écran bleu reviens ou si le pc redémarre Évidemment, il est aussi lent qu'avant mais bon... 

Modifié par dugnou83
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dugnou83 a dit :

il est aussi lent qu'avant mais bon... 

devenu plus lent est normal.. Mais si il garde une belle stabilité comme votre ancienne, cela est encourageant C'est qu'il accepte votre ram.

a t'ont fait un test avec crystal disk info ?

faite une fois un test si on ne l'as pas fait donnez nous le rapport tel que ceci :

570b7ac4c7d08_Disquerallou.jpg.afc8b10e780360d8f87f95a245a71600.jpg

Lien vers le commentaire

En attendant,pour le moment,aucun ecran bleu.Juste pour savoir,a votre avis,si je rajoute mon ancienne ram a la nouvelle,mis a part que la nouvelle s'alignera a la puissance de l'autre et donc ne fonctionnera pas a pleine capacite,le pc ne fonctionnera quand meme pas mieux qu'avec une seule ?? Et est-ce que sur le long terme ca risque pas de faire des soucis ?

Modifié par dugnou83
modifs
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, dugnou83 a dit :

Et est-ce que sur le long terme ca risque pas de faire des soucis ?

si cela doit provoquer des souci cela sera dès le début.

vous pouvez toujours essayer malgré que oui en effet elle vont ce placé a la vitesse de la plus petite vous devriez si tout ce passe bien ressentir une amélioration de vitesse car vous aurez 8 go quand meme

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @dugnou83 @Delta up :wink:

Pouvez vous indiquer ce que vous avez d'installé : 1 nouvelle + 1 vieille ? 

et en interchangeant avec la deuxième neuve en gardant la vieille ça donne ? 

Il faut faire des tests croisés 

On est sur que les vieilles fonctionnent et au moins une neuve également : on interchange pour vérifier avec la deuxième ram neuve

On voit si ça marche 

Si on veut être correct dans les tests il faudrait revérifier avec les neuves encore une fois pour être surs 

Peux tu redonner les specs  des vieilles et des neuves à l'aide de CPUZ avec photos des barettes /références précises qu'on ait pas à fouiller 

Onglet SPD en particulier pour chaque slot et Memory 

@Delta repasse dès que tu as donné les infos ici pour nous éviter de fouiller sur ton ancien post 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...