Aller au contenu
Site Communauté

Nettoyer iPhone - vous faites comment ?


mariebo

Messages recommandés

Hello tout le monde, depuis quelques mois je rencontre des problèmes avec l'espace disponible sur mon iPhone (oui bon c'est pas 256 Go ok)

Est-ce qu'il y a un logiciel pour PC qui permettrai d'avoir une image de tout ce qu'il y a dans l'iPhone et de le nettoyer directement ?

J'utilise Copytrans filey qui est bien - et gratuit d'ailleurs :biggrin: mais qui ne laisse supprimer que des documents ou des films ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse, Toto ! Le problème c'est de pouvoir nettoyer facilement le cache des applications par exemple, ou de récupérer des photos et vidéos qui prennent de la place. J'ai aussi Whatsapp qui a d'énormes archives :c_tongue:

Modifié par mariebo
Lien vers le commentaire

Pour WhatsApp, si tu as activé l'option "Enregistrer dans la pellicule", dans ce cas, tes médias se trouvent également dans ta galerie photo de ton iPhone, et donc d'iCloud si la synchronisation est bien activée dans ce dernier. Donc de là, tu peux nettoyer ton WhatsApp de 2 façons. Un peu de lecture ici : https://www.funinformatique.com/vider-cache-whatsapp-iphone/

Pour le reste, une capture d'écran de tes applications les plus gourmandes depuis la gestion du stockage de ton iPhone nous permettrait d'y voir un peu plus clair.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...