Aller au contenu
Site Communauté

changement de processeur


galyfree

Messages recommandés

il y a 4 minutes, galyfree a dit :

Volontiers c'est très sympa car je ne me sens pas de trouver seul une CM parfaitement compatible, alors si tu as des pistes ou si tu me donnes les éléments pour que je puisse chercher, pas de problème :c_satisfied:

Les CM pour Xeon etc c'est pas courant :c_lol2:

quelle CPU est tu sûr de vouloir faire tourner ... On vas se basé sur le CPU précisément pour se donner le max de chance.

les Ram, ce sont des DDR3 ou DDR2

Lien vers le commentaire

Hello Delta, en effet c'est très difficile à trouver, pour l’instant je suis bredouille. J'avais pensé à changer la carte mère car je possède ce Xeon X5650 mais si c'est trop compliqué à trouver je me demande si je ne retenterai pas ma chance avec un autre 1090T ci celui ci m'est remboursé car il semble bien que ce soit lui qui soit en cause de mon problème... Ou alors un 1075T...

 

Modifié par galyfree
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, galyfree a dit :

je me demande si je ne retenterai pas ma chance avec un autre 1090T ci celui ci m'est remboursé car il semble bien que ce soit lui qui soit en cause de mon problème... Ou alors un 1075T...

hello, 

si le 1090T et ou le 1075T est compatible avec votre CM actuel pourquoi pas... :happy:

la CM actuel avec l'autre CPU elle démarre, donc pour moi elle n'as pas de souci... C'est lié au CPU donc

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2021 à 14:32, Delta a dit :

hello, 

si le 1090T et ou le 1075T est compatible avec votre CM actuel pourquoi pas... :happy:

la CM actuel avec l'autre CPU elle démarre, donc pour moi elle n'as pas de souci... C'est lié au CPU donc

Hello, on s'est mal compris alors :c_embarrassed:, comme les cartes mères pour le xeon sont introuvable je cherchais à nouveau un proc pour celle que j'ai.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, galyfree a dit :

Pour mon budget la moins chère me conviendrait

la quelle t’intéresse ? :happy:

on vas regarder .. pour ce qui est des branchements comme on le vois les fils "multi brin de fil" C'est en fait le power bouton le reset les led HDD etc c'est pareil pour toute les CM

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...