Aller au contenu
Site Communauté

changement de processeur


galyfree

Messages recommandés

il y a 14 minutes, galyfree a dit :

Décidément quand ça veut pas, voici ce que j'ai : :c_crying:

 

f i.jpg

f 2.jpg

f 3.jpg

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/128623.html

essaye celui ci.

je sais qu'il y a un prog qui le fait car l'option y est plus dans windows 10.

si vraiment celui ci marche pas, je vais aller dans ma valise teck chercher le prog car j'ai déjà procéder a ces formatage 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, galyfree a dit :

C'était bien ça pour accéder à la clef et faire la MAJ du Bios (merci merci), j'ai vérifié après redémarrage dans msinfo32. Malheureusement lorsque j'ai remis le 1090T, le pc n'a pas redémarré... :c_crying: Est ce que je dois refaire une MAJ du Bios plus récente ?

est ce que ce CPU est nouveau ???

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, galyfree a dit :

Hello :c_happy:

Non acheté d'occas sur ebay.

Mais je viens de voir que j'ai fait un oubli, au redémarrage je ne suis pas retourné dans le Bios pour faire 'load optimized défaults" > yes. Dois-je recommencer la manip ?

on peut toujours essayer car si le CPU n'est pas défectueux, et de plus tout est compatible ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, galyfree a dit :

Hello Delta, je viens de faire la MAJ avec la F7, tout c'est bien passé mais je me retrouve au démarrage avec ça et rien ne bouge...... cette histoire va me rendre fou...

il faudrait aller voir dans le bios si tu n'est pas passer a IDE etc au lieu de Sata ou AHCI si je dis pas de connerie.

C'est lors de la remise au bios par défaut a mon avis il y a une option qui a repassé a l’état usine

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, galyfree a dit :

J'ai fouiné dans le Bios et je ne vois rien qui parle de ça... Il n'y a pas moyen de faire machine arrière ?

si vous avez sauvegardé le bios comme dans les deux vidéo que j'ai donné, c'est normalement faisable...

quand il marque backup

ici a 4min 38

 

Lien vers le commentaire

Oui j'avais fait une sauvegarde du Bios. J'ai fait le backup, et le pc a redémarré normalement, je me suis dit ouf ! mais au bout de quelques minutes il a coupé et a redémarré pour finalement revenir à l'écran que j'avais avant, noir et texte blanc et en bas "Veriyfing DMI Pool Data.................... :c_wtf: :c_omad:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...