Aller au contenu
Site Communauté

Lorsque je souhaite "arrêter" ou "redémarrer" les périphériques s'éteignent (clavier souris écran) mais pas la tour


NFT

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous. 
 

Alors voilà mon soucis ahat d'un SSD, j'ai décidé de virer mon vieux coucou de HDD qui daté un peu. L'installation de w10 via une clé Boot c'est bien passé, mais voilà le problème auquel je suis confronté depuis. Lorsque je veux "arrêter" ou "redémarrer" le PC, les périphérique (claviers/souris/Ecrans) s'éteignent mais la tour reste en fonction... Les ventilos continuent de tourner etc.. 
Après quelques recherches pas bien fructueuse sur le net, je me tourne vers vous en dernier recours ! 
 

Lien vers le commentaire

Salut,

Pour l'instant, je comprend qu'avec l'ancien HDD, le système s'arrêtait correctement, mais que depuis le remplacement par un SSD et la réinstallation complète qui en a suivi, le problème se pose. Il faudrait avoir un peu plus de détail sur la configuration, et sur la réinstallation des différents pilotes qui ont été fait, car j'ai l'impression que la gestion de l'ACPI ne semble pas fonctionnel.

Donc, un résumé de la config en s'appuyant sur cette fiche pourra être utile, tout comme une capture d'écran du Gestionnaire de périphériques.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...