MrRaphou Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, suite a une réinstallation de Windows 7 (car Windows 10 m'as laché du jour au lendemain) j'ai eu un problème je précise aucun problème lors de l'install et des driver donc bref lorsque que je ferme l'écran de mon pc portable il se met en veille la tout et normal et quand je le sors de veille freeze la led du disque dur ne s'allume pas souris clavier non plus et les bouton d'alimentatio/son ne font rien pareille pour la mise en veille pronlongé j'ai essayé de désactiver c states mais pareil la même chose (ce problème m'arriver jamais sur Windows 10 20H2) Mon pc: DELL e5430 Intel I5 2,4GHz Ram 8go HDD 300 go 7200trm Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut, Au premier abord, je demanderais si tu as vérifié l'état de ton disque dur avec CrystalDiskInfo (la version ZIP standard suffira) ? Lien vers le commentaire
MrRaphou Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut, Voici le test de crystal disk info et j'ai vérifier sfc /scannow mais aucun fichier corrompus Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Dans l'Observateur d'Evénements, peux tu filtrer les journaux Application puis Système sur les niveaux d'événements Critique et Erreur ? Lien vers le commentaire
MrRaphou Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut, Voici les fichier filtrer de l'Observateur d'Evénements. Application.evtx Système.evtx Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Et bien on peut dire qu'il y en a des erreurs sur ce PC. Je vais regarder plus en détail demain. Lien vers le commentaire
MrRaphou Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Salut, J'ai une mauvaises nouvelle j'ai dus upgrade mon pc a cause d'un logiciel que j'avais besoin d'urgence Je suis désolée de t'avoir fait perdu du temps Bonne soirée et bonne continuation Si tu avait quelque piste pour réparer le problème pourrait tu mettre quelques solutions qui vont pouvoir servir a d'autre personne Modifié le 17 décembre 2020 par MrRaphou Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 J'ai l'impression que tu dois avoir quelques programmes "borderline" sur ton PC, et que ce dernier mériterait une désinfection avant d'aller plus loin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés