JPIERREK Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonsoir les matelots, capitaine et autres. Je dispose de la sauvegarde CD de mon XP pré installé sur PC Compaq presario dont la carte mère à rendu le dernier tour de manivelle. Avec la nouvelle carte mère ça bloque. Normal vu le manque des éléments. J'ai essayé avec la procédure Lecrabeinfo, en m'y prenant 2fois, mais impossible d'y remettre la clé figurant sur le châssis du PC. Quels sont les éléments qu'il faudrait copier du CD de sauvegarde (copie jointe) pour créer l'ISO xp AVEC le bon numéro de clef ? (Je suppose que cette clef figure bien dans un des dossiers, non ?). D'avance un chaleureux merci pour votre précieuse aide. JPierre Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonsoir, Il me semble que tu ne pourras pas activer Windows avec ta nouvelle CM vu que ta licence est une version OEM (PC de marque) et que par conséquent elle est "tatouée" avec cette dernière Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Bonjour tous les deux , Il y a un activateur ici Modifié le 4 novembre 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
JPIERREK Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Merci Calisto06. Donc je dois reprendre la procédure d'installation de Lecrabeinfo, et un fois installé je peux transférer le zip par USB ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 4 novembre 2020 Share Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 1 heure, JPIERREK a dit : Merci Calisto06. Donc je dois reprendre la procédure d'installation de Lecrabeinfo, et un fois installé je peux transférer le zip par USB ? Tu réinstalles XP, tu télécharges le fichier (ou si tu l'a déjà téléchargé tu le copies sur ta machine, tu le décompresses et tu installes avec l’exécutable. Lien vers le commentaire
JPIERREK Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2020 Merci beaucoup j'ai bien avancé, mais je ne sais quoi répondre à la boîte de dialogue (pj copie). .. Faut-il refaire la même procédure dans la foulée, selon le dernier paragraphe du texte en anglais ? Merci. Jpierre Lien vers le commentaire
JPIERREK Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2020 Merci beaucoup l'équipe pour votre écoute et vos précieux conseils. Mon XP est fonctionnel. Cordialement. J Pierre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés