Madigan Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 PS : ça sert à configurer le gestionnaire de volumes logiques. il permet de prendre des instantanés et de redimensionner plus facilement les partitions. ? (pardon j'écris en direct live) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Vu que c'est pour un test, tu peux le mettre... ou non ! Au pire, tu recommenceras :-P 1 Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Voilà, j'ai installé Zorino sur mon bébé ; Merci beaucoup à tous les deux 😘 Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Suite à la création de la clé USB d'installation, j'ai un autre souci.. J'ai créé un nouveau sujet chez Windows ce coup-ci Lien vers le commentaire
Mat51 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Tu devrais essayer "Antic Linux" propulsé par les Grecs, qui ne bouffent rien du tout en RAM, pour les vieux machins dans ton genre... Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 @Toto61 TOI qui es gentil, tu crois que je peux formater ma clé à problème dans mon petit Zorino ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Si tu n'as plus besoin de l'installateur ZorinOS présent sur cette clé, tu peux en effet la formater. Sinon, pas besoin de télécharger un utilitaire particulier, pour une clé récalcitrante. "Diskpart", en version ligne de commande et natif dans Windows, rempli très bien son rôle. Je ne peux pas te détailler son fonctionnement tout de suite (en déplacement), mais cela pourrait être un petit cas technique très simple a résoudre ;-) Lien vers le commentaire
Madigan Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2020 Merci beaucoup ! sois prudent sur la route ! 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 3 novembre 2020 Share Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 38 minutes, Madigan a dit : mon petit Zorino Et la je me suis retrouvé dans le Temple du soleil... ;-) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés