Aller au contenu
Site Communauté

Vieux jeux !


Couize

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait certains d'entre vous intéressés par les vieux jeux sur PC ? On trouve de bons vieux jeux, d'ailleurs certains de ces jeux qui étaient devenus libres sont aujourd'hui remis en vente sur certains sites comme gog.com par exemple. Mais de nombreux bons jeux sont encore libres et gratuits...

Sur ce site par exemple, My Abandonware, on trouve des petits bijoux pour s'occuper pendant le confinement !^^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Couize a dit :

Sur ce site par exemple, My Abandonware, on trouve des petits bijoux pour s'occuper pendant le confinement !^^

en parlant de bijou tout le monde a connu le jeux ou ont dois recolter les mirroirs "trésors" sans se faire ecrasé par une boule, un rocher ou ne pas se faire ecraser par les miroir qui chute..

ou encore ne pas se faire coincer...

ce jeu s'appelle :

BoulderDash

boulderdash.gif

avec mon père on se faisait des challenges celui qui ira le plus loin ...

Lien vers le commentaire

Bonjour ! 

Qu'est-ce que j'aimais mon petit Guybrush Threepwood ! dans Monkey Island, la première version, la plus pixellisée :biggrin:

Et puis aussi Caesar III, pareil, la première version ; Pharaon et Cléopâtre qu'on trouve encore à télécharger ; 

Je les ai donnés à mes petits neveux, et maintenant je regrette :blush: j'ose même pas leur demander de me les prêter :blush:

Et aussi la saga d'Indiana Jones, Lucas Art je crois ; 

Ah et puis Woodruff et le Schnibble d'Azimuth !! j'adorais ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...