Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec logiciel iq notes


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai installé le logiciel iq notes (post it) ,je m'en suis servi tout de suite ,les post it apparaissaient sur l'écran du pc .Quand j'ai fermé le pc et réouvert ,plus de post it sur l'écran et quand je veux ouvrir le logiciel un message apparait : programme déjà actif ,vérifiez la barre des taches .Je suis allé sur gestionnaire des taches ,processus ,iq notes,fin de tache ,ensuite je clic sur l'icone du logiciel et la un message en Anglais s'affiche (je l'ai traduit) :

 
Acces refusé ,impossible d’obtenir l’accès en écriture à POSTIT \! sticky, donc en lecture seule

J'ai regardé mais le logiciel n'est pas en lecture seule .

:sad:

 

Lien vers le commentaire

hello, @gege12

je remarque que post it, iq notes, pense bêtes etc. On des problèmes avec les version W10..

quand je regarde un peut sur le net cela revient souvent. Logiciel qui s'ouvre et se referme directement etc.

vous êtes sur quelle version de W10 ? Rectif je vois que vous parler de W7 sur votre profil

Modifié par Delta
rectif
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, gege12 a dit :

Salut Delta et merci pour ta réponse

Je suis bien en windows 10 depuis le début de l'année .Connaitrais tu un logiciel de post it qui fonctionne bien avec windows 10,merci.

je vais un peut fouiner voir quoi ...

tout en me demandant si les gadget W7 ne pourrait pas fonctionner avec W10je vais un peut tester ...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gege12 a dit :

Salut Delta et merci pour ta réponse

Je suis bien en windows 10 depuis le début de l'année .Connaitrais tu un logiciel de post it qui fonctionne bien avec windows 10,merci.

hello,

et bien cela ne marche pas mais j'ai vus cela :

https://www.mediaforma.com/windows-10-retrouvez-gadgets-de-windows-7-windows-10/

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...