Aller au contenu
Communauté

Pics PCU à 100% surchauffe?

Mat51

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, afdl a dit :

moi je n'ai fait que ma PMP (préparation Militaire Parachutiste)en 1988

@afdl c'est super ce que tu as fait vraiment je n'en connais plus beaucoup maintenant qui le ferait.

Posté(e)
à l’instant, jeanclaude34 a dit :

oui je reconnais mais les pseudos peuvent cacher beaucoup de chose,

tu fait allusion a quoi toi nan mais me crame pas toi potto jean claude avec tes allusions :ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Delta a dit :

Alcool d'homme... Stroh80° pour ma part et pure svp !!

Pardonne moi de te dire ça ...mais l'alcool et le sexe ....comme le tabac d'ailleurs :wink: , un peu ça va mais trop ça diminue grandement les performances :jesus-mdr2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Delta a dit :

tu fait allusion a quoi toi nan mais me crame pas toi potto jean claude avec tes allusions :ph34r:

je n'en ai pas du tout l'intention cher ami   mais c'est vrai qu'il est difficile de définir une personnalité sur un simple pseudo. C'est ce que je voulais dire. 

• Ahah 1
Posté(e)

Oui mais l'amour d'abord et bien sur aprés.

Ben ouais hein, comme les toutous, mais nous c'était "Chiens de guerre" 

Marche ou crève...

• Ahah 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Pardonne moi de te dire ça ...mais l'alcool et le sexe ....comme le tabac d'ailleurs :wink: , un peu ça va mais trop ça diminue grandement les performances :jesus-mdr2:

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison

Posté(e)
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

un peu ça va mais trop ça diminue grandement les performances 

performances au lit tu veux dire !! bah pas grave ... tant que je garde la performance avec ma lunette 5-20x56

• J'aime 1
  • Perplexe 1
Posté(e)

Tu es dur avant c'était 30 pompes.

Ouais mais si t'avais fait une speed march avec le barda je crois pas non... ( Si à son goût l'instructeur avait décidé que t'avais fait le con!!) même 30 avec tout le machin heu… 🥴

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit :

Eh oui surtout dans les SAS encore plus dur

Faut être maso carrément! C'est après qu'on devient Sado 🤣

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit :

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison

oublie pas ton code attribuer. Tortue génial. tu t'en rappelle qui t'as donner ce surnom là et conseiller la tofe que tu as sur ton pseudo depuis un bon bout de temps 😍

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, jeanclaude34 a dit :

Eh oui surtout dans les SAS encore plus dur

Ce qui me fait bondir, c'est de voir le matos qu'ils ont actuellement, nous c'était débrouille, +40 ou -20  c'était pareil on se serrait les un contre les autres et comme paillasse dans la neige c'était des branches de pin...

La bouffe? Rations K, gourdes gelées et quelque boîtes d'alcool pour chauffer un peu d'eau pas de feu, interdit bien sur!!

Modifié par Mat51
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mat51 a dit :

Ouais mais si t'avais fait une speed march avec le barda je crois pas non... ( Si à son goût l'instructeur avait décidé que t'avais fait le con!!) même 30 avec tout le machin heu… 🥴

Pour moi mission impossible, 5 ou 6 a la limite et encore fallait pas trop avoir crapahuter avant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mat51 a dit :

Faut être maso carrément! C'est après qu'on devient Sado 🤣

tu as toujours aimer être sado-sexo avoue le potto

sa dérape

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...