Patricktri Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Un grand merci à tous et à toi Toto61 en particulier. Je reviens vers vous lors de mes prochains essais, qui j'espère me donneront entière satisfaction Dernière question: comment noter ces échanges ? Je ne vois pas de pouce vert 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Si vraiment tu y tiens, la réponse à la question se trouve au même niveau que "Citer", tout à droite, juste sous la ligne grise. Un bug masque la visibilité du bouton principal ;-) 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Tu peux mettre des +1 sur les réponses qui t'ont convenu : en survolant l'icone pouce levé tu as plusieurs possibilités : le plus simple est le +1 représenté par la flèche verte Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 à l’instant, Toto61 a dit : Un bug masque la visibilité du bouton principal ;-) Ah ...tu as quel navigateur ? Perso sous Edge je vois parfaitement l'icone du pouce .. 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Chrome. Mais je n'ai pas investigué plus que cela, possible que ce soit Adblock+ qui me joue des tours. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Et c'est bien Adblock+, en le desactivant, je découvre le "Pouce/J'aime"..." que je ne voyais pas, et que je ne pouvais donc pas cliquer (les autres possibilités étaient bien accessibles) Lien vers le commentaire
Patricktri Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour Toto61, bonjour Calisto06 Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et quelques informations suite aux aides que vous m’avez apportées concernant les questions que je me posais sur le débit réel de ma fibre. Vous aviez raison, la différence de débit constaté entre l’appli Ookla (950 Mb/s) et le site Speedtest Ookla (250-300 Mb/s) en passant par Google Chrome provient surement de la charge de mon CPU. Charge CPU avec l'Appli Ookla : env 26% avec des pointes à 60% Charge CPU sur le site Speedtest Ookla (ou un autre) en passant par Chrome : 94% constant Pour en avoir le cœur net et confirmer mon débit réel, j’ai installé d’une manière provisoire un client BitTorrent (qbittorrent) pour ne pas passer par un navigateur. Les résultats sont sans appel, je télécharge à plus de 95 Moi/s (99.6 Mo/s) soit 796 Mb/s J’en déduis que mon CPU étant un peu vieux (mon Pc aussi) il ne supporte pas la charge de Chrome. Je tiens à vous remercier pour l’aide et les explications que vous m’avez apportées. Super Site et Super Forum Merci à vous, bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 tu peux passer ton topic en résolu si tu penses avoir terminé 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 Salut @Patricktri Merci pour ce retour d'information fort intéressant. Chrome est extrêmement gourmand, en voici encore la preuve. Bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés