Philippe P2H Posté(e) le 25 septembre 2020 Share Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour, Je suis normalement administrateur sur mon poste mais je n'arrive pas à effectuer une installation d'un package sur Access. J'ai essayé d'activer le mode Administrateur intégré avec la commande Net User mais j'ai un retour avec une erreur 5. Que faire ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 septembre 2020 Share Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour, Je vais juste poser quelques questions qui me paraissent nécessaires afin d'obtenir des infos qui seront utilent aux personnes qui souhaiteraient t'aider à trouver la solution. Version de Windows, et si déclinaison Familiale ou Pro Version d'Office + nom du package à installer Depuis une invite de commande, peux-tu nous dire ce que renvoit la commande : Net User [Nom d'Utilisateur] (en remplaçant [Nom d'utilisateur] par le nom de la session utilisée, sans les crochets), et en nous donnant les le contenu des champs : "Appartient aux groupes locaux" "Appartient aux groupes globaux" Si le PC a déjà fait l'objet d'une désinfection. Lien vers le commentaire
Messages recommandés