Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.

dragon6938

Messages recommandés

il y a 18 minutes, dragon6938 a dit :

dragon bal xenoverse

cliquer avec le bouton droit de la souris sur le logo du jeu.

une page s'ouvre en bas cliquer sur propriété puis en haut de la page qui s'ouvre sur compatibilité

dans la page il y mode de compatibilité, cocher là et ensuite regarder dans le menu déroulant et cliquer sur W8. Puis en bas cliquer sur appliquer, re tenter une fois

il y a 5 minutes, dragon6938 a dit :

et je suis obligé de faire controle att supp pour pouvoir fermer la fenêtre de farcry 4 et défigé l ecran

ces phénomènes là sont souvent du a un problème de Ram... un problème matériel.

la température je l'exclu... Car un refroidissement liquide est le nec plus ultra

delta tu es ds le coin ?

nous allons parler juste de farcry 4 ou apres 5 minute de jeux tout se figeai et retour bureau

donc je suis en version 2004 w10

j ai fait ta manip de l exécuter en w8 . comme je te l ai dit j y ai jouer un peux plus longtemps mais pareil retour bureau .

et dans le plus grand des hasard je me suis dit de l exécuter en mode fenêtre et de voir si il y avait un changement  .

mais quand je clik sur le jeux , propriété . exécuter il n'y a pas le mode fenêtre . et par désespoir je l ai exécuter en mode réduit  .

le jeux démarre en plein écran et pour le moment je n est pas eu de retour bureau !!!!

je ne sais pas si c est une coïncidence ou quoi , mais si ca peut aider a résoudre mon problème .

je vais essayer sur un autre jeux des-fois que ca soie mon heure de chance

je joue et vous marque les différent message d erreurs que le pc m envoie quand il décide de faire un retour bureau . et m^me need for speed merde .

le message est bien en français mais je ne comprend pas ce qu'il veux dire .

je vous marque tout au long de la nuit les différent chose qui se passe defois que demain vous trouvez le problèmes en espérant que ca puisse vous guidé

Projet1.png

pas grave je le virer .donc mon dernier message âpre je part au dodo .j ai désinstaller tous ce qui se ra prochai de nivida . donc tous le pilote de la carte graphique /

redémarre le pc et je lance farcry 4 bon injouable et d une lenteur vous imaginé bien mais je suis rester 1h sans aucun bogue . j installe le pilote que vous m avez filer je joue 5 minute et paf retour bureau

voila toute les constatation que j ai put vous décrire . je vous souhaite une bonne nuit

il y a 23 minutes, dragon6938 a dit :

Merci de ne pas m avoir lâcher . c est super cool

je ne lache jamais le morceau et cela prendra le temps qu'il faut.

je continue a dire qu'il faut cleaner l'instal.

je repete ma question plus haut, avez vous encore votre ancien pc et fonctionnel !

on vas le relancer et y mettre vos dossier super important là de votre accident et votre employeur sur cet ancien pc.

plus aucun risque donc de perdre quoi que se soit. Ensuite on s'attaque a votre Rolls Royce

Rolls Royce . par rapport au prix je veux bien . mais la Rolls tu tourne la clef et ca marche nickel . que là me faire chier comme je me fait chier avec un matos hors de prix .

le pire tous ca car je ne voulais plus de problème . et a la base je voulais juste changer ma carte graphique et tous c est enchainer.

mon ancien pc n es pas fonctionnel via le net .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...