Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.


dragon6938

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dragon6938 a dit :

eee comment vous dire...... si dans votre message  vous me dite que vous vous avez peur d un truc alors que vous êtes un pro . donc j ai du souci a me faire !!!! ?

J'ai bien """peur""" que la version 2004 vous pose tout un tas de problèmes

quand je dis bien peur c'est une façon de dire, aucun souci votre pc est parfait et il est bien vivant.

c'est jusque que vos problèmes sont en cascade et je sais de source sûr que la version 2004 est susceptible de poser des problèmes a certains membres et a d'autre pas. C'est aléatoire.

On vas je pense se diriger vers une version 1909 de windows.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dragon6938 a dit :

je viens de regarder la version de mon vieux pc ou tout marche et c est bien la version 1909.

comment procède t on pour changé de version sans tout désinstaller ?

c'est pas possible

il faut supprimer les partitions re creer les partition et ensuite installer

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dragon6938 a dit :

vous venez de me parler un peux chinois , mais en gros faux que je reformate mon ssd et réinstaller w 10 en trouvant la bonne version  et remettre les pilotes et tous ! et rechercher les pilote de mon imprimante en piquant une crise de nerf .

franchement je le sent pas :sad:

 

donnez moi la marque et le modèle de votre imprimante.

la version de windows ici :

https://tb.rg-adguard.net/public.php

en prenant windows final en sélectionnant 1909

et ainsi de suite français et X64 pour 64 bit.

ensuite l'installer sur une clé usb rendue bootable avec Rufus ici :

https://rufus.ie/

rufus_fr.png

une fois que vous êtes arriver la vous me le dite

Lien vers le commentaire

j ai oublié de vous préciser j habite au beau milieux qu une campagne isolé et internet ben...... zone blanche . donc je passe par mon tel et j en ai pour 4h 47 pour telecharger la version de windows que vous m avez dit . donc ne vous inquiétez pas si vous avez plus de nouvelles de moi  avant bien 6h temps que je fasse tous ce que vous me dite

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dragon6938 a dit :

j ai oublié de vous préciser j habite au beau milieux qu une campagne isolé et internet ben...... zone blanche . donc je passe par mon tel et j en ai pour 4h 47 pour telecharger la version de windows que vous m avez dit . donc ne vous inquiétez pas si vous avez plus de nouvelles de moi  avant bien 6h temps que je fasse tous ce que vous me dite

okay :evil-plotting-raccoon:

Lien vers le commentaire

voilà Delta

j ai telecharger ce que vous m avez dit , fait une clef usb avec le programme que vous m avez donner .

franchement je flip un peux .

surtout que je sais que j en avait chier pour mettre windows via la carte mère qui ne reconnaissais pas la souris et le claviers et qui as aucune possibilité pour brancher une souris filaire dessus .

J ai franchement peur de ne pas y arrivé et de rester planter .

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dragon6938 a dit :

surtout que je sais que j en avait chier pour mettre windows via la carte mère qui ne reconnaissais pas la souris et le claviers et qui as aucune possibilité pour brancher une souris filaire dessus .

? souris filaire une simple souris USB est suffisante.

pour le clavier oui certains clavier usb pose des souci... car les USB de la CM ne sont pas activé

 

Lien vers le commentaire

bon je suis désolé Delta

j ai essayé d installer le windsows avec la version conseillé .

je l ai bien mais ca la installé sur un autre hdd. du coup au démarrage je me retrouve avec 2 windows.

il, m en faux peux pour que je panique

je suis rester sur la version que vous me conseiller , j ai telecharger demon pour ouvrir l image iso de mon jeux " double dragon "

j ai installer le jeux

et la même chose se produit , il fait comme si il se lançais , mais rien

je suis dépité .

je vais laisser tombé pour aujourd’hui . merci de vous êtes penchez sur mon cas .et désolé du dérangement .

la nuit me portera conseille .

demain si vous êtes dispo j essayerai de vous recontacter .

bonne soirée

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...