Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.


dragon6938

Messages recommandés

Mes compétence en informatique sont faible  autrement je suis un peux un touche a tout .

électricité .mécanique .et maquillage voiture . eeee quand je parle maquillage voiture ce n est pas une voiture volé et maquillé . non maquillage c est les gamme de pouliche et traitement ,anti goute  une titine que brille  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dragon6938 a dit :

Mes compétence en informatique sont faible  autrement je suis un peux un touche a tout .

électricité .mécanique .et maquillage voiture . eeee quand je parle maquillage voiture ce n est pas une voiture volé et maquillé . non maquillage c est les gamme de pouliche et traitement ,anti goute  une titine que brille  

C'est bien utile de savoir un peu de mécanique , perso c'est pas mon fort surtout avec toute l'électronique embarquée : on ne peut plus trop effectuer les réparations "à l'ancienne" avec les ordinateurs de bord sauf à avoir l'équipement .

Lien vers le commentaire

tien en parlant informatique . tu connaitrai pas un bon programme pour récupérer des photo et video d une carte sd appart recurva .

quand j ai fait la clef usb pour Windows j ai merder . il y avais la carte sd de mon appareil photo dans le PC et comme je suis une buse en informatique j ai bien sur mit w 10 via refus sur la carte sd . j aurai aimer récupérer les photos .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dragon6938 a dit :

oui c est sur . je n est pas l équipement et souvent je suis bloque rien que pour valider le défauts que je viens de réparer . donc juste éteindre le voyant . et ça fait chier de passer chez un garage jute pour qui valide le défauts

il y a des système pas encore trop chère en valise diag. Je possède le VCDS (vag-com) pour Vw Audi Skoda Seat et le Dis Gt1 pour Bmw.

si non en petit système sympathique on retrouve le Delphi. C'est un appareil multi marque

il faut juste un petit pc portable ou un petit pc de bureau avec port Usb.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Si tu as écrit par dessus peu probable que tu puisses récupérer tes photos ...si tu avais juste formaté par erreur oui mais l'écriture à écrasé les données .

Tu peux tenter celui là mais sans garantie https://www.easeus.fr/recuperer-donnees-carte/recuperer-carte-sd-formatee.html 

la suite Easus est un bon outil qu'il faut possédez dans sa trousse ...

Easus et Aomei

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dragon6938 a dit :

maçonnerie et bois . pareil pour le bois ce n est pas du bois de chauffage . après ça reste des bricole . je suis un bon bricoleur diront nous .

pour exemple j arrive a monter un meuble ikea tout seul alors que sur la notice il y a 3 bonhomme ihihih

les meuble en kit de chez ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la folie des fois ...

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dragon6938 a dit :

Merci .

mais je n arrive pas a récupérer les photos.

pas grave.

sur des disque dur on peut récupérer quelques photo etc. Mais sur SD c'est délicat a cause de la taille ...

par exemple la SD fait tout juste 4 Go un DD fait 120 voir 512 go et la bon le fichier qui ne pèse que 3 go n'occupe pas toute la surface du DD ce qui évidemment arrive sur un SD.

ensuite je ne sais pas comment Rufus formate la clé, mais si il supprime de façon a retirer des partitions etc. Là elle est usine formater. Impossible de récupérer quelques choses

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...