Migueloup Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour, J'utilise énormément se site pour aider les jeunes dans leur recherche et préparation au stage. https://www.7etapespourtrouverunstage.com/intro.html Depuis quelques jours les vidéos ne fonctionne plus, J'ai un un panneau danger orange qui apparait alors sur le cadenas. Quelqu'un aurait il une solution pour régler le problème... J'en ai vraiment besoin, Merci d'avance Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) bonsoir flash est en fin de vie (abandonné à la fin de l'année ar Adobe) , désactivé sur les dernière versions des navigateurs, très très bientôt interdit sous firefox, faut passer au html5 Modifié le 26 juin 2020 par afdl 1 Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2020 J'ai vu que flash est en fin de vie, comment faire alors pour accéder à se site? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 autoriser flash sur votre navigateur mais très bientôt cela ne sera plus possible sauf à utiliser une ancienne version (je crois sous chrome c'est déjà plus possible) Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 Bonsoir, article de Wikipédia concernant Flash Player. Adobe Flash Player Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2020 Bonsoir, Même en acceptant flash le site s'ouvre mais les vidéos ne se lance pas... Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2020 Je comprends que Shumway remplacera Flash... Es je une solution en attendant? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 juin 2020 Share Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour, Quel navigateur utilises-tu, info essentielle que tu as omise ? Je viens de tester ta vidéo sous Microsoft Edge Legacy. En autorisant Flash Player, cela marche nickel ! Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 Oups, pardon en effet. J'utilise firefox mais j'ai aussi tenté sur d'autres navigateur, edge, chrome... Sur plusieurs ordinateurs aussi sans succès Cela marche aussi sur l'ordinateur de ma collègue. Il doit avoir une config à faire mais je n'y arrive pas. Cela marché très bien il y a 10 jour, je n'ai toucher à rien. Merci Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 Je vous joint une capture d'écran. J'ai essayé d'enlever toutes les sécurités sans aucun changement... Faudrait peut être que je télécharge un autre moteur de recherche, mais lequel? J'ai même essayé sur mon fixe qui est encore sous Windows 7 sans succès, d'ailleurs après je m'occuperai avec votre aide de le passer en Windows 10. Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 La PJ... réparation 7 étapes.docx Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 Essaye avec le nouveau Edge ....https://www.microsoft.com/fr-fr/edge attention créé un point de restauration au cas ou ce navigateur ne te convienne pas car il n'est pas désinstalable Ton site fonctionne très bien également sur mon PC Petite question : as tu un autre antivirus que Windows défender sur tes appareils ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour Sous Firefox, Edge legacy et Edge Chromium pas de problème avec cette vidéo. Désactive les extensions des navigateurs à part flash. Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 4 heures, Firebird a dit : Bonjour Sous Firefox, Edge legacy et Edge Chromium pas de problème avec cette vidéo. Désactive les extensions des navigateurs à part flash. Salut, A priori je n'ai pas d'extension installé et cela ne fonctionne toujours pas. Voir PJ réparation 7 étapes.docx Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 9 heures, calisto06 a dit : Essaye avec le nouveau Edge ....https://www.microsoft.com/fr-fr/edge attention créé un point de restauration au cas ou ce navigateur ne te convienne pas car il n'est pas désinstalable Ton site fonctionne très bien également sur mon PC Petite question : as tu un autre antivirus que Windows défender sur tes appareils ? J'ai Malwarebites en + Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 Désinstalle le pour voir ... Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 16 minutes, calisto06 a dit : Désinstalle le pour voir ... C'est fait mais cela ne fonctionne toujours pas Faut le réinstaller ou ce n'est pas forcément utile ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 13 minutes, Migueloup a dit : Faut le réinstaller ou ce n'est pas forcément utile ? Non pas forcément utile ... Pour flash player https://blogs.windows.com/msedgedev/2017/07/25/flash-on-windows-timeline/#pSKwAQgETIQ4Oc7c.97 ....donc le site devra migrer en html5 pour continuer à être consultable https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/pourquoi-passer-de-flash-a-html5/ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 @Migueloup Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint. https://www.cjoint.com/ Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés ! Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware. Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/ Réinitialise Edge via les paramètres Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées > Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser. Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 46 minutes, Firebird a dit : @Migueloup Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint. https://www.cjoint.com/ Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés ! Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware. Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/ Réinitialise Edge via les paramètres Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées > Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser. Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Migueloup a dit : Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé. Une copie d'écran est une image d'une certaine sorte. Pour économiser de la place sur le forum, évite de citer intégralement chaque message auquel tu réponds. Modifié le 27 juin 2020 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 juin 2020 Share Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 12 minutes, Migueloup a dit : Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran pour poster des images tu peux utiliser le trombone en bas à gauche du cadre de réponse de ton topic : si tu fais des captures écran tu peux les insérer et ce sera plus lisible pour les personnes qui consultent ton post . 1 Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 Salut, J'ai réinitialisé Firefox sans succès, cela ne fonctionne toujours pas. C'est étrange que cela ne fonctionne pas ni sur mon PC pro, PC perso, PC fixe et PC de ma femme et que cela fonctionne sur certain Je ne vois pas comment insérer les captures d'écran... De toute façon j'ai pas grand chose à y mettre. Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 Sur Edge dès le lancement de la vidéo sur la barre de recherche apparait "site non sécurisé". Pour les PJ du coup je fais des photos Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 15 minutes, Migueloup a dit : Je ne vois pas comment insérer les captures d'écran Clic sur le trombone et choisir les fichier ...et tu sélectionne ton image Lien vers le commentaire
Messages recommandés