Aller au contenu
Communauté

site bloqué, flash, plugin, connection non sécu?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise énormément se site pour aider les jeunes dans leur recherche et préparation au stage.

https://www.7etapespourtrouverunstage.com/intro.html

Depuis quelques jours les vidéos ne fonctionne plus, J'ai un un panneau danger orange qui apparait alors sur le cadenas.

Quelqu'un aurait il une solution pour régler le problème...

J'en ai vraiment besoin,:sad:

Merci d'avance

 

 

Posté(e) (modifié)

bonsoir

 

flash est en fin de vie (abandonné à la fin de l'année ar Adobe) , désactivé sur les dernière versions des navigateurs, très très bientôt interdit sous firefox, faut passer au html5

Modifié par afdl
  • J'aime 1
Posté(e)

autoriser flash sur votre navigateur mais très bientôt cela ne sera plus possible sauf à utiliser une ancienne version (je crois sous chrome c'est déjà plus possible)

 

Posté(e)

Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu, info essentielle que tu as omise ?

Je viens de tester ta vidéo sous Microsoft Edge Legacy.

En autorisant Flash Player, cela marche nickel !

Posté(e)

Oups, pardon en effet. J'utilise firefox mais j'ai aussi tenté sur d'autres navigateur, edge, chrome... Sur plusieurs ordinateurs aussi sans succès

Cela marche aussi sur l'ordinateur de ma collègue. Il doit  avoir une config à faire mais je n'y arrive pas. 

Cela marché très bien il y a 10 jour, je n'ai toucher à rien.

Merci

Posté(e)

Je vous joint une capture d'écran. J'ai essayé d'enlever toutes les sécurités sans aucun changement... Faudrait peut être que je télécharge un autre moteur de recherche, mais lequel?

J'ai même essayé sur mon fixe qui est encore sous Windows 7 sans succès, d'ailleurs après je m'occuperai avec votre aide de le passer en Windows 10.

 

Posté(e)

Bonjour 

Sous Firefox, Edge legacy et Edge Chromium pas de problème avec cette vidéo.

Désactive les extensions des navigateurs à part flash.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Bonjour 

Sous Firefox, Edge legacy et Edge Chromium pas de problème avec cette vidéo.

Désactive les extensions des navigateurs à part flash.

Salut,

A priori je n'ai pas d'extension installé et cela ne fonctionne toujours pas. Voir PJ

réparation 7 étapes.docx

Posté(e)
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Essaye avec le nouveau Edge ....https://www.microsoft.com/fr-fr/edge  attention créé un point de restauration au cas ou ce navigateur ne te convienne pas car il n'est pas désinstalable 

Ton site fonctionne très bien également sur mon PC 

Petite question : as tu un autre antivirus que Windows défender  sur tes appareils ? 

 

J'ai Malwarebites en +

Posté(e)
il y a 16 minutes, calisto06 a dit :

Désinstalle le pour voir ...

C'est fait mais cela ne fonctionne toujours pas :sad:

Faut le réinstaller ou ce n'est pas forcément utile ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Migueloup a dit :

Faut le réinstaller ou ce n'est pas forcément utile ?

Non pas forcément utile ...

Pour flash player https://blogs.windows.com/msedgedev/2017/07/25/flash-on-windows-timeline/#pSKwAQgETIQ4Oc7c.97 ....donc le site devra migrer en html5 pour continuer à être consultable https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/pourquoi-passer-de-flash-a-html5/ 

Posté(e)

@Migueloup

Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint.
https://www.cjoint.com/

Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés !

Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware.

Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser
https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/

Réinitialise Edge via les paramètres
Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées
> Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Firebird a dit :

@Migueloup

Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint.
https://www.cjoint.com/

Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés !

Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware.

Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser
https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/

Réinitialise Edge via les paramètres
Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées
> Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser.

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Migueloup a dit :

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé.

:laugh: Une copie d'écran est une image d'une certaine sorte. 
Pour économiser de la place sur le forum, évite de citer intégralement chaque message auquel tu réponds. :c_wink:

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Migueloup a dit :

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran

pour poster des images tu peux utiliser le trombone en bas à gauche du cadre de réponse de ton topic : si tu fais des captures écran tu peux les insérer et ce sera plus lisible pour les personnes qui consultent ton post .

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut,

J'ai réinitialisé Firefox sans succès, cela ne fonctionne toujours pas. C'est étrange que cela ne fonctionne pas ni sur mon PC pro, PC perso, PC fixe et PC de ma femme et que cela fonctionne sur certain :sad:

Je ne vois pas comment insérer les captures d'écran... De toute façon j'ai pas grand chose à y mettre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...