gege12 Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour à tous J'ai le logiciel Folder Lock sur une clé usb depuis 1 an ,je n'avais pas de soucis pour l'ouvrir j'avais windows 7 sur mon pc . Maintenant j'ai windows 10 et je n'arrive plus l'ouvrir car la clé usb à la lettre D: et quand je veux ouvrir FOLDER LOCK Portable c'est la lettre E: est impossible de mettre la lettre D: et quand je rentre mon mot de passe ça ne marche pas ,je joins les captures d'écran .Je ne sais pas si ça vient de windows 10? Merci Cordialement, 01.capture écran folder.pdf Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Salut @gege12, Ça arrive parfois que Windows soit tout mêlé avec ce changement de lettre identifiant ta clé USB. Tu pourrais faire un clic-droit sur "Démarrer", et clic-gauche sur "Gestion des disques". Dans la fenêtre "Gestion des disques", tu fais un clic-droit dans la zone de ta clé USB, et tu sélectionne "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès…". Dans la fenêtre "Modifier la lettre de …", cliquer sur "Modifier", et dans la nouvelle fenêtre, choisir la lettre appropriée, et valider et confirmer. Ça devrait régler le problème. Tiens nous au courant A+ 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Salut Yves B. et merci pour ta réponse . J'ai changé la lettre D: en lettre E: ,mais ça ne marche pas car FOLDER LOCK Portable à maintenant la lettre D: ,il ne garde pas la même lettre que la clé usb . @+ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Salut @gege12, Et bien là, je sèche complètement ! Et, si tu l'essayais sur un ordinateur sous Windows 7 ??? A+ Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Salut Yves B. Merci pour ta réponse ,je vais voir pour trouver un pc avec windows 7 .Je tiendrai au courant ,merci. @+ Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Re: J'ai essayé sur un pc Windows 7 c'est exactement la même chose ,donc ça ne vient pas de Windows 10. @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés