gege12 Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour à tous J'ai installé le logiciel AtNotes ,avant j'avais 7Sticky Notes ,il a commencé à beuger c'est pour ça que j'ai changé . Avec AtNotes j'ai un soucis c'est que je laisse les post it apparent sur le bureau et quand j'ouvre des pages internet les post it apparaissent aussi sur ces pages et c'est très gênant ,je n'avais pas ce soucis avec 7 sticky Notes .Comment faire pour régler ce problème ,merci. Cordialement, Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour @gege12, Je ne connais pas ce logiciel, tu as cherché des cas similaires sur le web ? Et tu ne peux pas modifier ça dans les paramètres ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour Zelandonii et merci pour ta réponse. J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé la solution ,aurais tu peut être un autre logiciel de ce genre à me proposer ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Pas vraiment car je ne me sers jamais de ce genre de logiciel et tout dépend de ce que tu attends vraiment de ce type de produit. As-tu désinstallé et réinstallé pour voir si ça changeait quelque chose? Lien vers le commentaire
Messages recommandés