Aller au contenu
LOUISDU28

Mise à jour BIOS

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai éffectuer la mise a jour du bios sur un pc portable acer aspire, le logiciel s'est éxecuté et après le logiciel fait redemarrer le PC mais avant le redemarrage le pc se bloque sur préparation de windows. Y a t'il un risque à éteindre le PC "À la rache" et de le redémarrer ?

Merci davance

• J'aime 1

Bonjour
@LOUISDU28

il y a 23 minutes, LOUISDU28 a dit :

avant le redemarrage le pc se bloque sur préparation de windows

Si cet écran est affiché depuis plusieurs heures teste un  hard reboot qui te permettra d'accéder aux options de démarrage avancées.
Kristobal

Bonjour à tous et @KRISTOBAL le hard reboot est il possible également pour Windows 8.1, merci.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous et @KRISTOBAL le hard reboot est il possible également pour Windows 8.1, merci.

Coucou @jeanclaude34

C'est valable sur tous les systèmes mais intéressant surtout pour ceux qui disposent d'une partition de récupération avec les outils . W8.1 en fait partie pour w7 il faut un support https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-recuperation-systeme-de-windows-7.html ou avoir créé une partition sur mesure https://www.tech2tech.fr/comment-creer-une-partition-de-restauration-sur-windows-7/

Modifié par calisto06
  • J'aime 1

Bonjour calisto06 comment vas tu, merci pour ta réponse, très intéressant , je n'avais pas lu ce lien.

il y a une heure, Florian CURCIO a dit :

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU, COMMENT TROUVER LE LIEN POUR MON BIOS SUR LE CRABE? CORDIALEMENT...

bonjour et bienvenu sur le forum

vous pourriez créer un topic pour vous,

ensuite pour pouvoir trouver votre bios il nous faudrait votre marque et modèle de pc etc.