Jump to content
Site Communauté

PROBLEME CARTE RESEAU

Solved

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

J 'ai un soucis avec ma carte réseau ,j'ai regardé dans le panneau de configuration ,gestionnaire de périphérique

et là sur carte réseau il y a toute une liste avec le triangle jaune et le point d'exclamation ,je joins la capture d'écran .MERCI

Cordialement,

CARTE RESEAU.pdf

@gege12

Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas.
Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble  ( sauf erreur de ma part  ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème.
Kristobal

• J'adore 1

Merci pour ta réponse ,je vais essayé de desinstaller chaque ligne .Pour le windows 7 c'était mon ancien pc ,celui ci je l'ai acheté il y a 3 mois ,j'ai donc windows 10 d'origine .je te tiens au courant .

gege12

Il y a 12 heures, KRISTOBAL a dit :

@gege12

Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas.
Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble  ( sauf erreur de ma part  ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème.
Kristobal

T'es un chef j'adore vraiment tes tutoriels 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...