jeanclaude34 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour à tous Voila à un de vos moments perdus, comme je ne trouve pas mon bonheur dans mes recherches, je vous expose mon petit souci: depuis que j'ai migré vers Windows 10 famille, le curseur de ma souris n'arrête pas d'émettre des ronds bleus clignotants, A priori, le driver est à jour, et rien n'a été détecté au niveau virus ou indésirables, sur mon Asus., Voila, quand vous aurez le temps nécessaire pour me donner un avis ou conseil. Merci. Link to comment
calisto06 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 @jeanclaude34 Bonjour, des ronds bleus clignotants ? teste une autre souris pour voir . Link to comment
jeanclaude34 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Bonjour calisto06, Oui je l'ai fait, c'est pareil, en fait j'ai testé avec 3 souris, 1 sans fil et 2 filaires. Alors, suis repassé à Windows 8 et pas de problème. Mais je repasserais à Win 10 après. De surcroît, je n'ai aucun souci dans le gestionnaire de périphérique, car j'ai crût un instant un souci de pilote. Link to comment
KRISTOBAL Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Bonjour @jeanclaude34 Teste ceci : Ouvrir le gestionnaire des tâches et arrêter le processus ASUS SMARTGESTURE s'il est actif Kristobal Edited April 1, 2020 by KRISTOBAL Modification 1 Link to comment
jeanclaude34 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Bonjour @KRISTOBAL et merci, Non, il n'est pas actif. Link to comment
calisto06 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Fais une vérification des fichiers système en invite de commande administrateur copie colle : sfc /scannow clique sur enter et donne le résultat . Edited April 1, 2020 by calisto06 1 Link to comment
jeanclaude34 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Merci calisto06, cela je l'avais fait sans trouver quoique soit qui avait viole le système, mais j'ai trouvé, il me fallait installer la dernière version de smart gesture en installant le package ATKPackage_windows-10-64 VER100039. et voila, plus de souci. Merci de vos interventions je mets en résolu 1 Link to comment
KRISTOBAL Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 @jeanclaude34Merci pour le retour il peut être utile si d'autres sont confronté au même problème. Kristobal Link to comment
Recommended Posts